La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jirgos le guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jirgos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyDim 24 Fév - 0:47

autobiographie de jirgos:Je suis avant tout un guerrier mais pas si mechant,blageur,mauvais sens de l humours et sait faire a peu près tout mais a une sainte horreur de l ortographe

Renseignement HRP:Jirgos,guerrier,humain,lvl32,Spe arme,forge et minage

Age:14 ans

Niveau en Rp:j ai deja fait partis de plusieur guilde dont une qui tenait une taverne(dissoute)

mes motivation:j ai adorer faire partit d une guilde qui tenait une taverne et j aimerai retenter cette experience surtout si l ambience a l aire aussi bien(d apres les forume divers)

je vous remercie de votre attention et espere etre retenue
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyDim 24 Fév - 12:10

Bonsoirrr ! Bienvenue à la Rrroserraie, êtes vous là pourrr la bièrrre?

* toussote *

Brrref, il y a plusieurrs postes bien différrrents qui sont possibles et il faut les connaitrre:

- Serrrveuse/ serrrveurr: Ceux qui serrrvents les boissons et les plats. Générrralement, ils/elles n'ont pas les alcools les plu rrrarres, ils voyagent beaucoup dans la salle.
- Barrman: Qui rreste derrièrre le barr générralement et qui ne serrt que des boissons, dont cerrtains plus exotiques.

Bien entendu, tout le monde peut défiler, rrrester dans le barr etc, c'est au bon vouloirr de vous mêmes.

- Videurrr: Un perrsonnage qui acceuille les entrrées et qui veille au bon dérroulement des choses. C'est lui qui rrappelle plusieurrs rrégles, comme l'interrrdiction de démons dans l'établissements, les arrrmes prrohibées, les tenues trrrop affrriolantes etc. C'est le seul aussi à porrrter une arrrmurre voirr une arrme.

Voici pourrr donner une petite idée. Sacahant aussi que tu aurrrais un costume si tu nous rrejoins qui serrra obligatoirrre les temps de serrvice.
Revenir en haut Aller en bas
jirgos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyDim 24 Fév - 12:19

Je veux bien etre barmane si cela ne vous derange et non je vien pas pour la biere (enfin presque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyDim 24 Fév - 20:41

De toute manièrrre, nous verrons trrès vite cela.

Essait si tu peux de te prrocurrer une veste blanche du genrrre pirrate ( de brretteurr je crrois ) et un pantalon de smoking. Avec bien surr des souliers et une ceinturre si tu veux.

Malheurreusement je n'ouvrre que le jeudi, et cela rrisque d'êtrre difficile de se voirr avant. ( rrefonte complète de mon autre guilde coté Horde, ce qui prrrend pas mal de temps ) Mais si j'arrrive à me libérrer un soirr, je te ferrrai signe.

Cela irra?
Revenir en haut Aller en bas
jirgos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyLun 25 Fév - 22:28

ba sa m ira tres bien je passerai(si ji pense et je croi que sa va etre sa l epreuve la plus difficile pour moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Neilango

Neilango


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyMar 26 Fév - 18:53

[HRP]
J'hésite à dire mon opinion, mais bon, en ce qui concerne :
Citation :
mais a une sainte horreur de l orthographe
Tu transformes ton inaptitude à bien écrire en une caractéristique RP, je sais pas... l'important c'est que j'ai pas vu de SMS dans ce que tu as écrit, mais c'est vraiment bourré de fautes... tu pourrais pas au moins faire un petit effort?
Y'a des personnages qui font semblant de ne pas bien parler le commun, et qui parlent à l'indienne, genre "moi connaître toi", j'trouve ça marrant, mais les fautes d'orthographe comme "sa" au lieu de "ça" comme tu en as écrit 3 en une seule phrase, je sais pas, les gens qui font du RP ne font pas ce genre de fautes d'habitude.
J'suis pas contre que tu viennes chez nous, mais fais au moins un petit effort, un peu de respect pour la langue française, même si elle est très compliquée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jirgos




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2008

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyMar 26 Fév - 22:26

Je vais essayer de faire moin de faute promis mais bon je promet rien peut etre qu' un dico a coter de moi sa irais
Revenir en haut Aller en bas
Neilango

Neilango


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier EmptyMer 27 Fév - 16:10

Merci! du moment que tu essayes, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jirgos le guerrier Empty
MessageSujet: Re: Jirgos le guerrier   Jirgos le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jirgos le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser