La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Proposition] 1er Bal d'Espérance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwë Ancalimë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

[Proposition] 1er Bal d'Espérance. Empty
MessageSujet: [Proposition] 1er Bal d'Espérance.   [Proposition] 1er Bal d'Espérance. EmptyVen 29 Fév - 16:02

Bonjour à toutes et tous,

Je me nomme Elwë Ancalimë et je suis Séraphin d’Espérance.

J’ai eu le plaisir, hier soir, avec quelques amis, de venir vous rendre visite à la Roseraie et j’ai été époustouflé par l’accueil qui était réservé aux consommateurs.

Espérance souhaite organiser son premier bal en sa demeure et, afin que cet évènement soit un succès, désire ardemment s’adjoindre les services de la Roseraie pour cette soirée.

En effet, nous comptons inviter les guildes (RP s’entend) à nous rejoindre et partager un moment intime et amicale en notre compagnie.
Cette soirée sera également l’occasion pour nous de nous présenter au sein des communautés présentes dans le monde d’Azeroth et d’ailleurs.

Pour ce faire, si vous en êtes d’accord, évidemment, nous souhaiterions savoir quelles sont vos conditions tarifaires pour ce genre de soirée.
Il nous paraît impensable de confier à qui que ce soit d’autres la distribution de mets et alcools dont vous seuls avez l’expérience.

Il nous faudra, si nous faisons affaire, savoir également quelles sont vos disponibilités afin de définir en commun d’une date pour cette événement.

J’attends avec impatience de vos nouvelles et, sur ce, vous souhaite une excellente fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

[Proposition] 1er Bal d'Espérance. Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] 1er Bal d'Espérance.   [Proposition] 1er Bal d'Espérance. EmptyVen 7 Mar - 12:04

Bien le bonjourrrr!

Tout d'aborrrd, heurreuse d'entendrrre que notrrre rréputation ets à la hauteurrr des rragots. Rrremarrquez j'ai un doute surrr les mots.. enfin passons.

Concerrrnant cette invitation, il ne devrrait pas avoirr de soucis, toutefois, perrrsonnelement je serrrai bientôt plus ici et ne pourrrai donc serrrvirr perrrsonnelement, peut-êtrrre.

Quant aux tarrrifs il faut savoirrr plusieurrs choses:

- Vous payer tout d'avance et les alcools sont à volontés? Ou chacun paie son alcool?
- Vous espérrrez combien de serrveuses? Et une cuisinièrrre? Il y en a toujourrrs qui ont une petite faim tôt ou tarrrd.
- Ce serrrait à quel moment de la jourrrnée? Une heurre fixe ou en fin de soirrrée?

Avec ces questions rrrépondues, il serrra plus aisé de mettrrre un prrix ainsi. Merrrci de nous avoirr choisi, vous ne le rrregrrretterrrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] 1er Bal d'Espérance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Le Coin des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser