La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le regard de givre, pourtant vide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astral regard de givre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide EmptyVen 4 Jan - 5:49

Introduction rp :

Claquez les portes ! Les elfes ne doivent entrer dans ce compartiment !
-Non ! Cria un Draeneï d'une douce pâleur. Nous devons combattre ! Trop longtemps nous avons prit la fuite devant nos ennemis ! Battez vous ! Pour l'Exodar ! Pour les Naarus !
A cet instant le pâle draeneï dégaina sa lourde épée dans un grincement métallique des plus stridents avant de la brandir au dessus du sommet de son crâne, tandis que de violents fracas d'explosions et de cris raisonnèrent partout dans le bâtiment volant gigantesque, l'Exodar.

-Mais capitaine Astral nous ne pourrons tenir et l'Exodar est en pleine chute ! Dit l'un des guerrier draeneï avant de tomber au sol après avoir perdu son équilibre pour cause, la violente chute de l'Exodar, celui-ci déchire le ciel d'Azeroth est atteindra le sol d'ici peu.

-Silence et battez vous ! Répondit Astral, au même instant la porte que tentèrent de bloquer les quelques guerriers Draeneïs vole en éclat emportant avec elle les draeneïs, morts sous le coup, sous les yeux plein de haine de Astral.
Plusieurs elfes de sang entra dans la salle, encerclant Astral, qui na plus la moindre chance, mais dans un élan de courage celui-ci brandissait sa lame vers eux en criant toute la rage que celui-ci pouvait avoir en lui, avant de recevoir une boule de feu dans le visage.

Astral tomba au sol se frottant les yeux de toutes ses forces, il cria de douleur, ses yeux étaient calcinés, il était désormais aveugle.

Puis soudain, un éclair aveuglant jaillit accompagnée par de puissante secousses, l'Exodar, avait enfin heurter le sol.

Astral se réveilla dans un sursaut des plus violents, il regarda autour de lui, le noir complet, il se frotta le front. -Ce n'est qu'un rêve... Soupira Astral.

-Il est enfin réveillé ! Cria une voix féminine
-Qui ?! Qui est là ?! Ou suis-je ?! Allumez la lumière !
-Mais, capitaine Astral, la lumière est allumée...

Astral se leva avant de retomber au sol .
-Mensonge !
-Mon seigneur... vous êtes.. aveugle depuis l'accident.
A ce bref instant, Astral réalisa qu'il n'avait pas rêvé, il frappa son front violemment contre le sol en pleurant, il ne pouvait le croire, lui Astral, un des capitaines de l'Exodar, paladin de renom était aveugle, il ne pouvait plus piloter avec ses confrères l'Exodar, ni se battre, son titre n'était plus rien, en perdant sa vue, il perdit sa vie.

-Ou.. ou suis-je ?...
-Vous êtes a Hurlevent mon seigneur, chez nous ! Le peuple des humains de l'alliance, vous venez de sortir d'un profond coma, vos congénères Draeneïs nous ont confier quelques cas comme le votre, sachant que leurs vaisseau est en ruines, et par manque de matériel de secours. Bref, j'ai pris grand soin de vous.
-Depuis combien de temps je suis là ?...
-Bientôt une année mon seigneur ! Je suis si contente de vous voir vous réveillé enfin ! Répondit la jeune fille qui semblait très exciter par le ton de sa voix.

Astral s'écroula au sol dans un violent fracas et en larmes ne pouvant retenir sa tristesse d'être aveugle.

-Roh ne pleurez pas mon bon seigneur...
La voix d'Astral s'assombrit - Et que dois-je faire alors ?... Je ne suis... plus rien...
-Pourquoi ne trouveriez vous pas un petit boulot pour reprendre une autre vie ? Répondit la jeune humaine.
-Et quoi donc ?...
-Et bien vous êtes fort et brave, avec un peu d'entraînement, et de temps, vos autres sens prendront le dessus sur le néant qui assombrit ce que vous voyez. Et il y a un parfait petit boulot pour vous, une taverne est ouverte en ville, la tulipe ! Euh... non, le lotus pourpre ! Euh... non plus ! Ah oui je sais ! La roseraie ! Enfin bref ! Peut être vous trouverez un travail pour la sécurité de la taverne, un agent de sécurité quoi... Et comme ça vous m'inviterais au restaurant !
-Pourquoi pas...? Conduisez moi dans cette taverne, j'vais parler au gérant. Après ces mots, Astral se releva en douceur se frottant le front en soupirant.
-Mais ! vous devez prendre du repos !
-Du repos ? Cela fait un an que je me repose sur ce lit...


Renseignements hrp : Paladin Draeneï, lvl 5 pour le moment, je commence juste avec, je compte le spé vindicte et apprendre la maitrise de la forge et du minage, classique quoi.

L'âge du joueur : J'ai 17 ans

Votre niveau en rp : Je ne suis guère un débutant en rp, je ne suis pas non plus un pro. J'arrive du serveur conseil des ombres qui n'est plus ce qu'il était dans les temps jadis, trop dispute, trop mauvaise ambiance, un rp mort, une profonde lassitude...

Bref, je suis l'un des premier membres de la guilde RP la maison Cornaline, deux personnage, Le comte Kaëlos Romania, et le Seigneur Éldoras Veil'theïs (CDO), qui aujourd'hui est morte, j'ai eu un personnage pendant un temps au Lotus pourpre ( Dragga Tranche-bourses ) que je n'ai guère pu continuer car mon autre guilde ( les corna ) me prit trop de temps, et de motivation pour en fin de compte, pas grand chose, encore des disputes sans queue ni tête, pour ensuite une chute vertigineuse dans l'oublie pour cette guilde RP qui était pourtant, un guilde magnifique par son concept. J'ai maintenant un autre personnage ( Eldoras : Ex corna ) Dans la grande confrérie des pirates. En clair, je pense que avec tout cela, je peut me permettre de dire que je ne suis pas un amateur sans aucunes vantardises ! /frime ( je deconne roooh )

Vos motivations pour entrer chez nous : Un changement d'air, une nouvelle faction ( bah ouais je suis un hordeux dans l'âme, alors m'en voulez pas si parfois, en hrp... je peu en mettre plein la gueule au gnomes et aux nains ) un nouveaux royaume, de nouvelles rencontres, une nouvelle guilde, voila voila. Ah oui aussi ! Je suis aussi Venceslas de la confrérie Sin'delore ! Et oui ! Un grand pote d'Erudion ! *dégaine son bouclier anti-injures et pierres, ainsi que flèches, et pendant que j'y suis anti-tomates*

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Re: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide EmptyLun 7 Jan - 13:26

* Solith était au bar, lavant quelques verres en regardant les comptes de la semaine *

- Hmmm? Ho, bonsoirrr, je peux vous serrrvirrr un verrre?


[ hrp ]

D'abord, bienvenue sur les Clairvoyants. J'ai beaucoup entendu parler de la Maison Cornaline, en bien, l'une de mes connaissances y était si je ne m'abuse, mais c'est un autre sujet.

Ainsi, tu viens voir si sur les Clairvoyants tu ne pourrais pas venir te reposer un peu et voir le monde qui peuple ce petit serveur. J'espère que tu ne sera pas déçu.

Pour la candidature, je te verrai en jeu, je serai là jeudi soir, peut-être avant si tu le désire. Pour des raisons qui me sont propres Solith n'ouvre la taverne, elle-même, que le jeudi. Rien n'empéche aux autres toutefois de l'ouvrir si l'envie leur prends à un autre moment, je l'incite même. Wink

La Roseraie ets donc ce qu'on appelle maintenant une "guilde-taverne", nous n'avons aucun but de PvE HL, même si cela n'empèche pas nos membres d'en faire s'ils le désirent, mais avec d'autres guildes bien entendu. D'habitude je conseille un reroll, pour justement ce genre de chose. Mais c'est à toi de voir. En tout cas, nous nous verrons donc jeudi soir, à partir de 20h, ou avant si tu le désire.

En tant que "videur" tu risque de ne pas avoir beaucoup de choses à faire au début, mais les clients aiment bavarder après tout, donc.. Au final, j'espère que tu y trouvera ta place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neilango

Neilango


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Re: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide EmptyLun 7 Jan - 19:14

[HRP]
Ce que je vais dire n'a rien a voir avec le sujet, mais c'est à propos du PvE HL... à part Ahrä qui vient de nous quiter, je crois bien être la seule à avoir mon perso principal dans la guilde Wink
Je ne quiterai la Roseraie pour rien au monde, mais j'avoue que c'est pas facile de faire du PvE HL en étant à La Roseraie... faudrait que je tisse des liens avec une autre guilde, histoire de participer au PvE avec celle-ci sans pour autant quitter La Roseraie, mais je sais pas avec qui *timide* Smile
S'il pouvait y avoir des persos de lvl 40 environ ça m'arrangerai aussi, pour faire les instances que j'ai loupé en Azéroth, en solo c'est pas trop ça quand même...
Enfin voilà, désolée pour la parenthèse qui sert pas à grand chose, mais c'est juste que j'ai un stock énorme de quètes de groupe pas faites et une liste encore plus longue d'instances où j'ai jamais mi les pieds.
Sinon...
[/HRP]

Bienvenue chez nous, Astral! J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Re: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide EmptyLun 7 Jan - 22:46

[hrp]

Ho pourr les instances Neilango.. Je peux facilement te trrrouver quelqu'un je pense, ici ou là. Quand je vois, mon grrroupe dans la Horrde où nous envisageons des "pick ups" entrrre trrrois ou quatrrres guildes, pourrquoi pas dans l'Alliance? Wink

[ hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Astral regard de givre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Re: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide EmptyMer 9 Jan - 7:28

HRP : Avant tout, merci pour ta réponse, ce personnage n'est qu'un reroll car j'ai tout de même beaucoup d'attaches sur conseil des ombres, je pense même pas monter au dessus du lvl 20, bref, une guilde taverne je connais Laughing , il y a le lotus pourpre sur notre serveur qui est une guilde taverne aussi ! Enfin, c'est coté horde ... ouais j'sais cela change rien, bref ! Pour le rendez vous de jeudi soir, je vais venir, avec plaisir, je note =).

Pour le boulot de videur, bah c'était une idée comme ça, servir des verres risque d'être des plus difficile pour un aveugle, mais si je puis me pemettre un balai me suffit, tant que je fais du RP.

Pour le Pve HL et le PvP, bah... comment dire ? C'est le cadet de mes soucis, je joue depuis le mois de février 2005, et j'ai jamais toucher au lvl 70, même pas 60. Il m'arrive de faire du pvp quand je m'ennuis, quand les rues de Lune argent sont désertes et que j'ai pas la motivation pour faire des quêtes, enfin bref, vous l'aurez compris très chères ! Je joue avant tout pour RP plus que pour le reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astral regard de givre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Re: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide EmptyJeu 10 Jan - 17:24

HRP : Bon, en réalité, cela risque d'être dur, je peu faireu n bref passage pour l'entretien, mais j'ai un event RP avec quelques membres de ma guilde la confrérie des pirates, donc je ne pourrais rester longtemps. Parcontre, désoé d'avance, j'ai eu quelques problèmes et j'ai plus imerssion RP ni flag RSP, je les récuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard de givre, pourtant vide Empty
MessageSujet: Re: Le regard de givre, pourtant vide   Le regard de givre, pourtant vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard de givre, pourtant vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser