La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Astral qui présente son créateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Astral regard de givre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2008

Astral qui présente son créateur. Empty
MessageSujet: Astral qui présente son créateur.   Astral qui présente son créateur. EmptyVen 4 Jan - 6:45

Hum... vous savez ce que c'est d'être controlé par une puissance autre que la votre pendant de longues heures ? Prendre des coups ? Affronter des dragons ?! Non ?! Bah moi si ! Je me présente ! Je suis Astral et je suis un mage ! Non non, je plaisante, j'arrête de regarder la télé désormais... Tseuh. Bref, je suis un draeneï mâle, oui je sais j'ai des tentacules, mon créateur a le sens de l'humour...

Mon créateur est un jeune français de 17 ans, vous savez le cyber-ado qui passe son temps devant le PC ? Bah voila, alors bon c'est un clichet ce p'tit jeune ! Il passe beaucoup trop de temps devant son PC il le sait ! Mais bon, dans la vielle campagne ou il vit, il s'ennuis le pauvre, donc il s'débrouille comme il peu pour passer le temps plus vite.

Alors en plus il me creer aveugle ! Tseuh ! J'y crois pas ! Lorsque lui il a un oeil ! Oui un ! Vous allez rire, il est aveugle d'un oeil le môme, et c'est pas des blagues. Bref, ses cheveux sont presque aussi longs que les miens, d'ailleur je pense qu'il est jaloux et c'est pour ça qu'il ma fait avec les cheveux gris...

Enfin bref, coté etude c'est la galère, donc pas grand chose a dire sur ce sujet, sinon qu'il est le clichet du jeune ado pomet qui ne sait quoi faire de sa vie et qui ne trouve pas sa voix. C'est enfait le genre de jeunes au cheveux longs qui ne peuvent se mettre a l'idée qu'il faut bosser tous les jours pendant 40 piges en moyenne. Bah ouais...

Bref ! Voici la petite présentation de mon créateur . Au départ je croiyais que c'était la lumière divine, mais quand j'ai vu les conneries qu'il fait en me controlant et le nombre de fois que je crêve pour revivre aussitôt, j'ai compris qu'il est loin d'être une lumière ! Bon voila !

( Héhé non je ne suis pas fou, juste que je voulais faire quelque chose d'original )
Revenir en haut Aller en bas
 
Astral qui présente son créateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser