La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zäck Renndal [disparu]

2 participants
AuteurMessage
Zäck

Zäck Renndal [disparu] Empty
MessageSujet: Zäck Renndal [disparu]   Zäck Renndal [disparu] EmptyVen 24 Aoû - 14:59

La porte s'ouvrit et dévoila un homme. Il se tenait droit à l'entrée, il portait une chemise élégante d'un blanc éclatant, et un Pantalon bleu et des bottes assorties. Sa carrure était celle particulière d'un humain, bien qu'assez bien former. Il ne semblait pas si vieux, une 20ène d'année tout au plus.
Ses cheveux d'un blond doré lui tombaient sur les épaules. Il portait aussi un ensemble bouc moustache traiter avec soin. De petits yeux vert opale fixer chaque chose avec attention. Il fit alors quelques pas assurés dans l'auberge cherchant quelqu'un du regard. Il n'y vit personne. Il saisit alors un papier dans un parchemin dans son sac ainsi qu'une plume et un encrier. Il posa-le tout sur la table la plus proche de lui et s'y installa. Il se mit alors à écrire avec soin formant des lettres tous plus délicates les une que les autres.

Bonjour.
Je suis passé en ce jour dans votre auberge, en espérant trouver quelqu'un mais il n'y avait personne, enfin ce n'est pas un problème.
Je me présente je me nomme Zäck Renndal, de la famille Renndal fondeur de père en fils.
De mon passé pour le moment, je ne sais pas grand chose, j'ai était élevée par les frères de l'abbaye de comté-du-nord et donc ils ne m'ont dévoilé que mon nom, et la réputation de ma famille.
Enfin, je ne suis pas là pour déblatérer mon histoire.
J'ai entendu dire que vous cherchiez des volontaires, et lorsque j'ai vu les jolies filles qui passé par ici, je me suis dit pourquoi pas, un travail n'est jamais de refus.
Pour ce qui est du post si vous m'acceptez c'est à vous de juger ce que vous souhaiteriez faire de moi.
Voilà je crois que tout y est.

Le parchemin est conclu par une signature.
Zäck plia la lettre et la déposa sur le comptoir de l'auberge avant de ressortir.

Pour ce qui est de l'hors Rôle Play:
Zäck est un paladin humain, ces affiliations et ses métiers n'ont pas encore était décidé, mais il vous sera communiqué en temps voulu.

L'âge du joueur:
J'ai donc 18 ans.

Expérience Rp:
Je joue sur le jeu depuis plus de 2an avant tout sur le serveur Les Sentinelles, toujours côtés Horde. J'ai joué durant 6mois environs dans une guilde Rp ou je me suis bien plut. Par la suite j'ai dut changer de personnage, et j'ai crée un nouveau Rp avec celui-ci et avant mon départ j'ai eu encore le droit à un peu de Rp. Mais je voulais changer d'air donc je suis passé sur les Clairvoyants et cette fois ci côtés alliance en espérant trouver ce que je cherche.

Motivation:
J'ai put croiser quelques-uns un d'entre vous dans les rues d'Hurlevent, et votre contact fut pour moi un réel plaisir, et donc je souhaite m'étendre un maximum grâce à vous. Et pouvoir vivre des instants inoubliables.

Coordialement Zäck !
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah

Zäck Renndal [disparu] Empty
MessageSujet: Re: Zäck Renndal [disparu]   Zäck Renndal [disparu] EmptyVen 24 Aoû - 18:50

*Plus tard dans la soirée, adossée à sa chaise préférée, dans la salle, Melarorah lis les quelques mots laissés par l'inconnu.*

"mmmh... écriture soignée, il semble de tempérament travailleur. C'est ce qu'il nous faut..."

*la draeneï couche une feuille de papier sur une table et y note quelques mots avant de la confier à un coursier*

"Monsieur, je serais heureuse de vous rencontrer pour que nous puissions débatre de vive voix des postes que j'ai à vous proposer. Vous savez où me trouver."

[HRP]
Contactes moi en jeu pour que nous puissions convenir d'une rencontre.

A bientôt
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Zäck Renndal [disparu]
Page 1 sur 1