La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty
MessageSujet: Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]   Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] EmptyDim 26 Aoû - 6:19

[Titre initial : Comte Edmaar de Sancteforge, alias "Fol-Dard"]

Melarorah venait d'ouvrir son courrier. Rien de bien intéressant. Mais suffisemment de choses pour la fatiguer. Lasse, elle s'assis sur un banc de la Place du Marché de Hurlevent. Elle regardait la population... Ca l'amusait. Ou ca l'intriguait. En tout cas, l'homme qu'elle avait en face d'elle l'intriguait. Assis à même le sol, devant un feu de bois, cet humain d'âge mur aux cheveux déja grisonnants aiguisait une lame courbe à l'aspect redoutable.

Mais ce qui intriguait Melarorah, ce n'était pas l'homme assis par terre lui-même. C'était plutôt ses regards. Car de temps en temps, il jetait en effet un oeil amusé à Melarorah, comme s'il la connaissait sans qu'elle le sache.

Melarorah s'assit près du feu... Et elle discuta. L'homme se montrait presque insolant d'amusement. Au début, Melarorah joua le jeu... mais elle finit par se sentir insultée et quitta la conversation. L'homme resta la, toujours aussi amusé... Quel peronnage intriguant! Il se nommait donc Edmaar de Sancteforge? Il était Comte de ladite ville? ... cela n'expliquait rien aux affirmations troublantes qu'il avait faites.

Une heure plus tard, Melarorah, après de longues recherches dans Hurlevent, trouva le Comte, qui sortait du Centre de Commandement de la ville. Elégant et courtois, il accepta l'innocente proposition de la draenei: prendre un verre au Cochon Siffleur. Puis les deux parlèrent... parfois détendus, riant de bon coeur... parfois plus subtils, jouant avec l'esprit de l'autre, pesant chaque mot.

Le Comte finit par demander à aider Melarorah: il ne tenait pas du tout à l'insulter et souhaitait se faire pardonner... et aussi s'amuser, ce qui serait facile, dans une taverne, bien que ses manières de "s'amuser" soient peu communes, comme la patronne peut en témoigner. Melarorah, quant à elle, eut du mal à accorder au noble sa confiance. Mais elle finit par lui proposer le poste de videur... Fol-Dard allait enfin pouvoir voir si ses doutes se révélaient exacts ou non...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[HRP]

Nom: Edmaar
Classe: Guerrier
Cercle (provisoire): 8
Métier (provisoire): Aucun

Âge du joueur: 17 ans très bientôt Smile
Niveau RP: à vous de juger... J'ai certes peu d'expérience, puisque j'ai commencé le RP sur WoW il y a à peine quatre mois, mais j'ai toujours très grandement apprécié l'histoire du monde de Warcraft, que je suis depuis le tout premier Warcraft, et j'ai été (pas longtemps, il est vrai...) joueur de AD&D. Cependant, malgré cette "inexpérience"... Un de mes autres personnage est parfaitement intégré aux Quatre Tours, que l'on peut juger comme la plus éminante guilde RP du serveur, et il y a même fait un event. J'ai aussi un chef de (minuscule) guilde RP, toujours sur le serveur. Je suis RPiste à plein temps, aussi je suis en permanance (ou presque) à Hurlevent.
Motivations: Mes motivations... Eh bien tout d'abord, je suis un copain du big'boss, c'est pourquoi j'ai envie de l'aider dans la création de sa guilde! D'autre part, je trouve simplement le principe de la "fausse taverne" qui recèle de secrets très intéressant.

Petite info complémentaire: Le texte RP que j'ai écrit est de très mauvaise qualité, oui, je le reconnais... mais il s'agit d'un (vague, c'est fait exprès) compte-rendu de la rencontre de Melarorah et Edmaar. Si j'ai passé sous slence certaines choses, ou même de nombreuses choses, c'est pour que mon personnage garde de son mystère.... (tu ne désapprouves pas, Mel? ^^)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]   Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] EmptyDim 26 Aoû - 18:21

La soirée d'hier avait étée amusante mais aussi incroyablement stressante. Elle ne savait toujours pas si elle venait de faire entrer le loup dans la bergerie. Quelque chose lui disait que non. Cependant, elle le garderait à l'oeil et au premier pas de travers, son épée ne lui servirait plus à rien.

[HRP]
Juste une chose, ce n'est pas une fausse taverne. ^^

Elle est bien créée dans le but de servir de taverne et ce sera sa fonction pricipale. Ensuite si cette partie fonctionne, nous envisagerons la seconde. Je préfère préciser.

Bien entendu, engagé !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]   Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] EmptyMar 11 Sep - 13:06

[HRP] Comme tous ou presque le savent, Edmaar a démissionné, mais si il devait se réconcilier avec Mel, il reviendrai certainement ^^
En attendant, Mel, avec ta permission, je reste sur le forum ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]   Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] EmptyMar 11 Sep - 18:52

(Il n'a jamais été question du contraire, c'est juste la partie guilde qui ne t'est plus accessible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]   Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] EmptySam 20 Oct - 5:29

[HRP] Je signale que j'ai trouvé une guilde PvP RP pour Edmaar, qui va donc quitter la Roseraie; cependant, un de mes rerolls va le remplacer au plus vite Smile Voilou ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]   Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Edmaar de Sancteforge, "Fol-Dard" [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser