[Titre initial : Comte Edmaar de Sancteforge, alias "Fol-Dard"] Melarorah venait d'ouvrir son courrier. Rien de bien intéressant. Mais suffisemment de choses pour la fatiguer. Lasse, elle s'assis sur un banc de la Place du Marché de Hurlevent. Elle regardait la population... Ca l'amusait. Ou ca l'intriguait. En tout cas, l'homme qu'elle avait en face d'elle l'intriguait. Assis à même le sol, devant un feu de bois, cet humain d'âge mur aux cheveux déja grisonnants aiguisait une lame courbe à l'aspect redoutable.
Mais ce qui intriguait Melarorah, ce n'était pas l'homme assis par terre lui-même. C'était plutôt ses regards. Car de temps en temps, il jetait en effet un oeil amusé à Melarorah, comme s'il la connaissait sans qu'elle le sache.
Melarorah s'assit près du feu... Et elle discuta. L'homme se montrait presque insolant d'amusement. Au début, Melarorah joua le jeu... mais elle finit par se sentir insultée et quitta la conversation. L'homme resta la, toujours aussi amusé... Quel peronnage intriguant! Il se nommait donc Edmaar de Sancteforge? Il était Comte de ladite ville? ... cela n'expliquait rien aux affirmations troublantes qu'il avait faites.
Une heure plus tard, Melarorah, après de longues recherches dans Hurlevent, trouva le Comte, qui sortait du Centre de Commandement de la ville. Elégant et courtois, il accepta l'innocente proposition de la draenei: prendre un verre au Cochon Siffleur. Puis les deux parlèrent... parfois détendus, riant de bon coeur... parfois plus subtils, jouant avec l'esprit de l'autre, pesant chaque mot.
Le Comte finit par demander à aider Melarorah: il ne tenait pas du tout à l'insulter et souhaitait se faire pardonner... et aussi s'amuser, ce qui serait facile, dans une taverne, bien que ses manières de "s'amuser" soient peu communes, comme la patronne peut en témoigner. Melarorah, quant à elle, eut du mal à accorder au noble sa confiance. Mais elle finit par lui proposer le poste de videur... Fol-Dard allait enfin pouvoir voir si ses doutes se révélaient exacts ou non...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Nom: Edmaar
Classe: Guerrier
Cercle (provisoire): 8
Métier (provisoire): Aucun
Âge du joueur: 17 ans très bientôt
Niveau RP: à vous de juger... J'ai certes peu d'expérience, puisque j'ai commencé le RP sur WoW il y a à peine quatre mois, mais j'ai toujours très grandement apprécié l'histoire du monde de Warcraft, que je suis depuis le tout premier Warcraft, et j'ai été (pas longtemps, il est vrai...) joueur de AD&D. Cependant, malgré cette "inexpérience"... Un de mes autres personnage est parfaitement intégré aux Quatre Tours, que l'on peut juger comme la plus éminante guilde RP du serveur, et il y a même fait un event. J'ai aussi un chef de (minuscule) guilde RP, toujours sur le serveur. Je suis RPiste à plein temps, aussi je suis en permanance (ou presque) à Hurlevent.
Motivations: Mes motivations... Eh bien tout d'abord, je suis un copain du big'boss, c'est pourquoi j'ai envie de l'aider dans la création de sa guilde! D'autre part, je trouve simplement le principe de la "fausse taverne" qui recèle de secrets très intéressant.
Petite info complémentaire: Le texte RP que j'ai écrit est de très mauvaise qualité, oui, je le reconnais... mais il s'agit d'un (vague, c'est fait exprès) compte-rendu de la rencontre de Melarorah et Edmaar. Si j'ai passé sous slence certaines choses, ou même de nombreuses choses, c'est pour que mon personnage garde de son mystère.... (tu ne désapprouves pas, Mel? ^^)
[/HRP]