La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] vive les tavernes rp !

Aller en bas 
+2
Fol-Dard
zimalgo
6 participants
AuteurMessage
zimalgo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 4:50

(Bonjour, je tiens avec quelques amis une taverne côté horde qui ouvre certain Mardi et Vendredi soirs, le Comptoir de Cabestan.

Je vous souhaite une longue vie, de vendre beaucoup, de vous faire beaucoup d’argent et de réunir beaucoup de gens. Je joue principalement côté alliance et ça me fera un coin pour faire des rencontres, alors bonne chance.

Par contre, je crois avoir compris (peut être que je me trompe) que vous vouliez faire un genre de maison close… Si c’est le cas je dois vous dire qu’il faudrait mieux éviter, du fait que ça risque de se barrer vite en couille, enfin, moi j’dis ça, j’dis rien…)
Revenir en haut Aller en bas
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 6:00

[HRP] "Maison close"?! Je crois que tu n'as pas compris, mon cher Zimalgo... Il n'en n'est absolument pas question! Mais pour le reste, nous te remercions beaucoup, ces encouragements sont bienvenus. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 6:07

[HRP]
Ha non, sûrement pas ^^

Certe il y aura des danseuses et des dames de compagnies mais ce ne sera en aucun cas l'aspect principal de la taverne, c'est juste un divertissement en plus des autres prévus. Pas de prostituation où je ne sais quoi derrière.

Merci néanmoins pour tes encouragements, en espérant te croiser lors de l'ouverture.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Liftrassa

Liftrassa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 12:18

[HRP] Oh un gnome !! youyou zimalgo ^^
puis t'inquièetes po....la Roseraie est entre de bonnes mains et puis Mel sait ce qu'elle fait et ou elle va ^^, et puis...
l'equipe qui compose la Roseraie tient bien la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 14:40

(Ok, c’est sans doute le mot « dame de compagnie » qui m’a induit en erreur. Je suis vraiment désolé.
Et si un de ces quatre vous passez côté horde passez au comptoir de Cabestan !)
Revenir en haut Aller en bas
Alienor

Alienor


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Hurlevent/Forgefer
Date d'inscription : 21/08/2007

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 15:43

[HRP]
"Dame de compagnie" traduction :on s'assoiet a votre table on commande des truc a boire, manger... et le client paye ^^
naan j'rigole ! on tiens compagnie mais c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! EmptyLun 27 Aoû - 20:22

[ hrp ]

Bah, comme je l'ai dit, quelque part il me semble...

Un baton de dynamite dans la poche et on en parle plus...

..
....

" Mais puisque je vous dis que c'est pas moi ! "

/salut Zimalgo Wink

[ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] vive les tavernes rp ! Empty
MessageSujet: Re: [HRP] vive les tavernes rp !   [HRP] vive les tavernes rp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] vive les tavernes rp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Grande table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser