La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Solith [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Solith [Accepté] Empty
MessageSujet: Solith [Accepté]   Solith [Accepté] EmptyLun 27 Aoû - 12:12

Introduction rp :

- Ho et puis zut! Je suis assez grrrande maintenant, c'est plus comme quand j'avais 149 lunes... Et puis c'est pas Cystérrrria qui me payerrrra mes tubes de Khorrrium D-T:03 !

La jeune draeneï à la peau sombre se mit dans un coin du quartier des nains et commença à rédiger son rapport, sa lettre de motivation. Elle aimait bien ce quartier, contrairement à sa soeur, Cystéria, qui n'avait d'yeux que pour le Parc de la ville. Elle discutait avec l'eau soi-disant, non mais vraiment, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

- Nom de l'individu.. Apprrrrentie arrrtificier Solith..

Elle est habillée assez sombre, non pas à cause de la suie sur ses vêtements, qu'elle entretient chaques jours avec un élixir de sa conception, mais tout simplement parce qu'elle préfère ainsi. Son rêve étant de devenir technicienne dans uen grande manaforge établie dans son ancien royaume,l'outreterre. Malheureusement, il va falloir trouver un moyen de s'y rendre...

- Motivation.. Ben l'arrrrgent, quelle question ! Et puis, doit bien avoirrr des trrrucs à apprrrendrrre surrr le tas aussi !

Elle termina son parchemin, rangea son [encrier] à sa place dans sa ceinture, de même que sa [Clé plate] dont elle ne se sépare jamais. Son totem à elle qu'elle dit quelques fois.

- Bon ben y a plus qu'à allez poster maintenant.

Renseignements hrp : Solith, guerrière Draeneï à tendance suicidaire ( fury/arme ). Ingénieuse du 11éme écrou de puissance.

L'âge du joueur : 19 étés, le 20éme automne s'annonce prometteur cependant.

Votre niveau en rp : J'en fait depuis la création du serveur, j'ai la chance d'y avoir posé mes pixels le premier jour. J'en faisais déjà un peu avant, mais sans plus. Seulement je suis devenue une mordue et depuis cela n'arrétes pas. J'ai très vite progressée et suit devenue d'un très bon niveau selon certains, bien que je reste toujours novice selon moi quelque part. Wink

Vos motivations pour entrer chez nous : C'est ce qu'on appelle le hazard, la soirée s'étant passée faisant que je me suis bien amusée, j'ai envie d'aller voir plus loin. De plus, mon "main" coté Horde se doit d'être au courant de ce qui se passe de ce coté ci, et quel meilleur endroit qu'une taverne?! Je ferai ainsi d'une pierre deux coups. Wink


A noter cependant que je suis également très active coté Horde, et je préviligie ce coté, en cas d'un duel de "soirée rp particulière". Donc, ne vous attendez pas à ce que je progresse vite, question PvE, avec Solith. Et de toute manière, je pense que ce n'est pas la priorité de la dites guilde, mais je préfère avertir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Solith [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Solith [Accepté]   Solith [Accepté] EmptyLun 27 Aoû - 13:54

*Assise sur sa chaise habituelle, Melarorah examinait les diverses lettres qu'elle avait reçue tôt dans la matinée*

mmmh... des avances... un poeme... ridicule... des avances encore... et ça, qu'est-ce que c'est ?

*Elle examina la lettre au papier sali puis l'ouvrit*


Voyons voir...

Ho... notre chère Solith. Je savais qu'elle ferait le bon choix. Bien, alors si c'est son voeu, nous en reparlerons.

*Elle replia la lettre, un léger sourire aux lèvres puis recommença l'inventaire de son courrier*


Des avances... ho... une invitation au restaurant, un repas gratuit, un.

[HRP]
Ne t'en fais pas pour les avancements PVe ça n'a aucun importance, tout ce que je demande c'est de pouvoir équiper l'uniforme, ce qui requiert le niveau 14 , tu n'as pas vraiment de gros effort à faire.

Sinon, je n'ai rien à ajouter, à bientot en jeu pour discuter plus sérieusement de ton entrée parmis nous ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Solith [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser