La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kathiä [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathiä




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Kathiä [acceptée] Empty
MessageSujet: Kathiä [acceptée]   Kathiä [acceptée] EmptyLun 3 Sep - 12:56

En cette matinée, la jeune elfe encore mal réveillée repassait devant l'une des affiches de "La Rosereraie" ...

Après une dernière mais courte réflexion celle-ci prit la plume ainsi qu'un papier orné de décoration elfique puis se trouva un lieu paisible ou écrire sans prêter attention au bruit et à la tentation que pouvait lui donner le frottements des pièces d'or empilés dans la bourse des passants.

*Bonjour je me nomme Kathiä, jeune elfe qui malgré bien des lunes dépasse à peine la vingtaine d'années. Peut-être vous souvenez-vous de la brève rencontre où Dame Celycia a fait les présentations et que j'avais fais part de mon envie à trouver du travail.

Cela n'a guère changé et c'est pour cela que je vous fais parvenir cette lettre, je pense savoir assez bien danser bien que cela fait un moment que je n'en ai plus eu l'occasion cela pourrait vite revenir.

Sur ces derniers mots, je vous laisses donc pour ne pas gaspiller de vôtre temps.

Kathiä*


L'elfe se releva puis reprit ses activités habituelles...


hrp:

Kathiä, voleuse de cercle 17 sans aucuns métiers pour le moment.

J'ai déjà fais du rp mais il y a plus de 5 ans sur Neverwinter night donc mon niveau est bas.

Pour mon âge, 25 ans et mes motivations sont que je veux profiter pleinement du rp et par la même occasion m'y améliorer sans avoir les contraintes que l'ont peut éventuellement trouver ailleurs (souvent c'est le pve ou même le pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Kathiä [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kathiä [acceptée]   Kathiä [acceptée] EmptyLun 3 Sep - 19:20

*reposa le papier qu'elle venait de parcourir*

Entendu...nous verrons ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kathiä [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser