La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drimak [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drimak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Drimak [accepté] Empty
MessageSujet: Drimak [accepté]   Drimak [accepté] EmptyLun 3 Sep - 20:05

Tôt dans la matinée, dans un bureau de l'école de magie au Quartier des Mages d'Hurlevent, Drimak, jeune apprenti, révisait les incantations élémentaires de son grimoire. Lassé par les exercices, il fit une pause, ce qui sauva la pièce d'un désordre pire que le chaos du néant distordu.

"Bon .. qu'est ce que je vais manger ce midi .. ces pains invoqués ne sont pas très digestes.. Halala qu'est ce que je ferais pas pour un bon repas.."

Drimak examina ses poches vides.. et puis soudain une idée ! Il prit une plume et un parchemin vierge, et commenca à écrire :

Bonjour Dame Melarorah, Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, Dame Celycia m'a présenté à vous. Je suis actuellement à la recherche d'un travail, et je serais honoré de pouvoir travailler dans votre cabaret en tant que *l'écriture semble griffonée, ré-écrite, corrigée* plongeur ou homme à tout faire.
Puisse ma motivation vous parvenir grâce à cette lettre.
Salutations Distinguées
*on peut lire Drimak, griffoné telle une signature*

Une fois lettre terminée, Drimak se rendit devant une boîte proche .. hésita.. puis posta sa lettre, un sourire aux visage..


(hrp)
Drimak est un mage humain de cercle 16 (pour le moment), spécialité givre, couturier et enchanteur.
Concernant mon âge j'ai 23 ans, je dirais que je suis plus ou moins débutant en RP, j'ai fais quelques JDR plateau mais rien de très sérieux, mais je trouve ça très sympa sur le jeu alors j'essaie de faire ça bien.
Mes motivations pour vous rejoindre sont que j'ai eu le plaisir de faire du rp très intéressant avec vos membres, qui sont très sympathiques, et je trouve l'idée du cabaret très original.
Voilà, à bienôt.
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Drimak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Drimak [accepté]   Drimak [accepté] EmptyLun 3 Sep - 20:40

*Sourit en parcourant la feuille*

Bien bien mon cher nous verrons ce que vous valez...
Revenir en haut Aller en bas
 
Drimak [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser