La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Integra [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Integra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2007

Integra [acceptée] Empty
MessageSujet: Integra [acceptée]   Integra [acceptée] EmptyMer 5 Sep - 16:54

Introduction RP :

Durant un début d'après midi ensoleilé Integra, se balladant au gré du vent dans les rues d'Hurlevent s'arrête devant une affiche la scrutant quelques temps, un sourire amusé germant sur son visage ses lèvres murmurant le mot : ' Interessant '

Après quelques instants d'hésitation, elle décidat de prendre son courage à deux mains, s'informant sur cette union d'hommes et de femmes ralliés sous le nom de ' La roseraie ' découvrant son fonctionnement. Elle s'en allat parler à une certaine Melarorah, fondatrice de celle-ci lui expliquant sa passion pour l'écriture, pour les mots, souhaitant lui faire découvrir sa plume tout en lui disant qu'elle se trouvait interessée par cette alliance, voulant tenter sa chance parmis eux.

La suite n'est pas encore écrite, à l'instant présent Integra marchant d'un pas incertain vers l'auberge ou se jouerait son destin.


Présentation du personnage ig/irl

Integra, mage de cercle 6 n'excercant aucune activités pour le moment.

Concernant le RP, je n'en ai tout bonnement jamais fais ormis sur WOW ( depuis 3, 4 mois), donc je dirai un niveau quasi-nul voir inexistant.

Sinon, pour me présenter, j'ai 20 ans et mes motivations pour rejoindre la guilde sont simple, ayant découvert un certain plaisir à faire du RP, j'aimerai intégrer une guilde vouée à celui-ci afin de l'excercer un peu plus et ainsi progresser dans celui-ci tout en dialoguant avec personnes ayant la même ' passion ' que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elésia

Elésia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2007

Integra [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Integra [acceptée]   Integra [acceptée] EmptyJeu 6 Sep - 9:49

C'etre une amie de Celycia et de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Integra [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser