La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Syrinia Sanari [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Syrinia Sanari [acceptée] Empty
MessageSujet: Syrinia Sanari [acceptée]   Syrinia Sanari [acceptée] EmptySam 8 Sep - 16:08

Par une journée ensoleillée dans les rues d'HurleVent...

"Pff... Je me suis encore perdue... Moi qui voulait aller au parc, je me retrouve au chateau...".

D'un naturel distrait, la Kal'Doreï répondant au nom de Syrinia Sanari cherche La Roseraie. Bien qu'elle y soit déjà allée, l'elfe dispose d'un sens de l'orientation tellement mauvais qu'elle se perd tout le temps.

"Ah tiens, un panneau pour le parc ! Je vais le suivre..."

Après quelques minutes de marche, Syrinia arrive enfin devant la taverne.

"Bon, ca ouvre ce soir, je vais laisser une lettre ici, pour qu'on sache que je suis passée."

Armée d'une feuille et d'une plume, l'elfe commence à rédiger un mot.

Citation :

A l'intention de Dame Melarorah.

Vous m'avez un jour proposé de rejoindre votre équipe d'employés, afin de mettre en place votre taverne. J'avais alors refusé.

Néanmoins, je suis revenue sur ma décision. Ainsi, si vous voulez toujours de moi, je suis prête à rejoindre votre équipe.

En espèrant une réponse favorable de vote part, Cordialement,

Syrinia Sanari

Elle posa ensuite la lettre dans la boîte prévue à cet effet, puis s'en alla s'installer plus loin dans le parc, afin de s'y reposer un peu.

Présentation HRP :

Mon profil : J'ai 21 ans, et suis actuellement en fin d'étude et, accessoirement, en recherche de travail.

Mon niveau d'RP : Je joue sur WoW depuis que la Beta existe, donc même avant la sortie du jeu lui-même. J'ai passé un an sur Dalaran, un serveur normal, puis je suis parti sur les Sentinelles, où je me suis habitué au RP. Après plus d'un an et démi sur ce serveur, j'ai migré sur les Clairvoyants. Je dirais donc que j'ai un bon niveau d'RP Smile Je précise aussi que j'aime énormément le RP, j'ai pas mal joué a Donjons et Dragons, ainsi que quelques autres JDR papier.

Pourquoi La Roseraie ? : Au départ, pour rien vous cacher, je voulais rejoindre l'ordre des quatre tours. Mais plus le temps à passer, plus j'ai connu la Roseraie et ses membres. J'ai finalement décidé de revenir sur mon choix, et de venir proposer ma candidature ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Syrinia Sanari [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Syrinia Sanari [acceptée]   Syrinia Sanari [acceptée] EmptySam 8 Sep - 20:13

(à bientot en jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Syrinia Sanari [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser