La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ychnoala [démission]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ychnoala




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature Ychnoala [démission] Empty
MessageSujet: Candidature Ychnoala [démission]   Candidature Ychnoala [démission] EmptyLun 10 Sep - 22:17

bonjour mon nom est ychnoala je suis un elfe de la nuit et je souhaite rejoindre votre auberge pour y travailler avec vous en tant que cuisinier ou autre (voir sur le jeu avec moi) j'ai envie de travailler la car en ce moment je n'ai rien a faire et je souhaite faire de nouvelle connaicance et m'amuser avec vous enfin quands je dit amuser ce n'est pas faire le fou....bref je vous fait part de ma candidature en esperant une reponse de preference positive de votre par je vous dit aurevoir et bonne reception
S'inceres salutation distinguées
Ychnoala

[HRP]

Nom: Ychnoala
Classe: Druide
Cercle (provisoire): 21
Métier (provisoire): travaille du cuir / depeuceur

Âge du joueur: 15 ans
Niveau RP: Tres haut je suis souvent a Hurlevent sauf lors de mes entrainements improvisées je suis RP depuis que j'ai commencer le jeu il a 3 mois de cela j'ai commecer chez les elfes puis suis venu a hurlevent pour trouver quelque chose de bien a faire je croit avoir trouver ma vocation (cuisinier)

Petite info complémentaire: aucune en particulier desoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Ychnoala [démission] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ychnoala [démission]   Candidature Ychnoala [démission] EmptyMar 11 Sep - 13:05