bonjour mon nom est ychnoala je suis un elfe de la nuit et je souhaite rejoindre votre auberge pour y travailler avec vous en tant que cuisinier ou autre (voir sur le jeu avec moi) j'ai envie de travailler la car en ce moment je n'ai rien a faire et je souhaite faire de nouvelle connaicance et m'amuser avec vous enfin quands je dit amuser ce n'est pas faire le fou....bref je vous fait part de ma candidature en esperant une reponse de preference positive de votre par je vous dit aurevoir et bonne reception S'inceres salutation distinguées Ychnoala
Âge du joueur: 15 ans Niveau RP: Tres haut je suis souvent a Hurlevent sauf lors de mes entrainements improvisées je suis RP depuis que j'ai commencer le jeu il a 3 mois de cela j'ai commecer chez les elfes puis suis venu a hurlevent pour trouver quelque chose de bien a faire je croit avoir trouver ma vocation (cuisinier)
Petite info complémentaire: aucune en particulier desoler^^
Fol-Dard
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Hurlevent Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Candidature Ychnoala [démission] Mar 11 Sep - 13:05
[HRP] Cette candidature n'est pas très bien ficelée, mais je connais Ychnoala avec un autre personnage, et son RP n'est pas si mauvais en jeu. J'interviens donc en sa faveur. [/HRP]
Melarorah Admin
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : Hurlevent Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Candidature Ychnoala [démission] Mar 11 Sep - 18:54
(Un canevas est disponible sur le topix charte de candidature. S'il la candi est refaite correctement, je tiendrai compte de ton intervention lors de l'entretien.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Ychnoala [démission]
Candidature Ychnoala [démission]
Page 1 sur 1