La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ahrä [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ahrä




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature Ahrä [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Ahrä [acceptée]   Candidature Ahrä [acceptée] EmptyMar 11 Sep - 1:41

Alors heu... Y'a quelqu'un... Youhou !

L'elfe avance dans la taverne et regardant partout.

Youhou, Mela, quelqu'un ?

Elle se plante au milieu de la pièce en se balançant d'avant en arrière.

On me dit de venir ici pour que le contrat soit complet et y'a personne... Oh un papier.

S'approche d'une table et regarde le papier en le tenant à l'envers, au bout de quelques secondes elle fait une croix en bas (heu le haut en fait vu que c'est à l'envers scratch ) de la page.

Voila comme ça si c'est pareil que l'autre contrat, c'est signé ! Maintenant, faut attendre...

Commence à chantonner assise sur sa chaise, souriante.

[Hrp]

Bon comme mon elfe est illettrée je la présente un peu plus ici, petite druidesse 46, dépeceuse et travailleuse du cuir, si des gens on besoin d'armure ou de pièces de cuir, suffit de demander. Very Happy

Sinon irl j'ai 20 ans et étudiante study
Voila donc je m'étale pas sur ma vie, a part que j'ai connu le rp sur wow (bouuuuuuuuh honte sur NOUS) mais que maintenant je m'y intéresse beaucoup, d'ailleurs j'aimerais bien un jour pouvoir participer à une partie sur papier. Very Happy

Edit : voila c'est édité Razz


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature Ahrä [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahrä [acceptée]   Candidature Ahrä [acceptée] EmptyMar 11 Sep - 2:54

[HRP]

J'ai connu le rp sur wow aussi, alors s'il te plait, tu va éditer ton message et mettre "honte à NOUS" ^^

Engagée, bien entendu

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

Candidature Ahrä [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahrä [acceptée]   Candidature Ahrä [acceptée] EmptyMar 11 Sep - 13:03

[HRP] Alors ca pour une surprise! Bienvenue Ahrä ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Ahrä [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahrä [acceptée]   Candidature Ahrä [acceptée] EmptyMar 11 Sep - 18:58

[HRP]

Hey ! Bienvenue parmis nous ! Contente de te voir ici Smile

J'ai de mon côté connu le RP par du JDR papier, et j'ai même masterisé quelques parties. Malheureusement, je pense être un peu loin de tout... Pauvre de moi, qui habite à côté de nos amis les suisses, loin de toute trace de civilisation... Comment ca j'éxagère ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ahrä [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ahrä [acceptée]   Candidature Ahrä [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ahrä [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser