La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melarorah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Melarorah Empty
MessageSujet: Melarorah   Melarorah EmptyMar 11 Sep - 19:28

[HRP]

J'ai décidé d'ouvrir le bal dans cette partie déserte. Peut-etre que cela poussera d'autres à tomber le masque .

Alors, je m'appelle Nicolas, en vrai. J'aurais 22 ans en septembre prochain, le trente pour être précis. Je vis en Belgique, à Liège et suis étudiant en Inforgraphie, j'entre en deuxième année supérieur.

Mes passions, l'informatique, les jeux-vidéo (bien entendu) mais aussi Warhammer 40.000.

Je ne peux me targuer d'avoir une vie sociale dévelopée mais je ne me concidère pas encore comme un geek. Je n'ai jamais eut beaucoup d'aise avec les autres et je ne crois pas que ce changera un jour même si ces dernières années m'ont vu me libérer un peu.

Vous me connaissez sous le Pseudo de Melarorah, princiapelement. Mais certains d'entre-vous savent déjà que j'ai une multitude de personnages, tous rp. J'en ai parfois l'impression d'être un schizophrène de WOW. J'ai deux serveurs remplit de persos rp que je joue selon mes envies. Je dois ajouter une rerolite aigüe à mes problèmes sans doute. Cela explique qu'en jouant depuis la sortie du jeu, je n'ai pas encore atteint une seule fois le niveau 70.