[HRP]
J'ai décidé d'ouvrir le bal dans cette partie déserte. Peut-etre que cela poussera d'autres à tomber le masque .
Alors, je m'appelle Nicolas, en vrai. J'aurais 22 ans en septembre prochain, le trente pour être précis. Je vis en Belgique, à Liège et suis étudiant en Inforgraphie, j'entre en deuxième année supérieur.
Mes passions, l'informatique, les jeux-vidéo (bien entendu) mais aussi Warhammer 40.000.
Je ne peux me targuer d'avoir une vie sociale dévelopée mais je ne me concidère pas encore comme un geek. Je n'ai jamais eut beaucoup d'aise avec les autres et je ne crois pas que ce changera un jour même si ces dernières années m'ont vu me libérer un peu.
Vous me connaissez sous le Pseudo de Melarorah, princiapelement. Mais certains d'entre-vous savent déjà que j'ai une multitude de personnages, tous rp. J'en ai parfois l'impression d'être un schizophrène de WOW. J'ai deux serveurs remplit de persos rp que je joue selon mes envies. Je dois ajouter une rerolite aigüe à mes problèmes sans doute. Cela explique qu'en jouant depuis la sortie du jeu, je n'ai pas encore atteint une seule fois le niveau 70.
Sur Conseil des ombres, coté horde, je suis entre autres Zanatho, Jahana, Miah, Elerina, Naho mais aussi Erudion. Sur Clairvoyant, je suis Melarorah, Pixelle, Tyriana et bien d'autres. Il y a peu Melarorah est devenue mon "Main" si on peut dire comme ça. Je ne m'en suis toujours pas lassé. Je crois que cela est bon signe.
Je suis venu sur Clairvoyant principalement pour deux raisons. La première étant pour prendre quelques vacances loins de mon ancien serveur et de ses problèmes. Sur Clairvoyant j'ai trouvé une communauté jeune mais surtout bon enfant, on s'amuse ensemble. Je sais que tout n'est pas toujours calme et qu'il y a parfois des disputes mais je ne crois pas que cela soit la plus grosse part. Contrairement à Conseil des ombres.
La deuxième raison était que je voulais messayé sur un serveur normal. Venant d'un rp/pvp j'en avais un peu marre aussi de devoir continuellement guetter s'il n'y avait personne dans mon dos. Strangleronce ressemblait plus à une zone de cache-cache qu'un lieu où faire des quêtes.
J'ai laissé derrière moi en venant de Conseil des ombres une guilde ressemblant fortement à La Roseraie, elle se nomme Le Lotus Pourpe. Cette guilde est remplie de gens sympathique et d'une gentillesse rare. J'ai du les laisser malheureusement pour rejoindre Clairvoyant. S'il vous venait un jour l'envie d'aller faire un tour sur CDO passez à lune argent à l'auberge à l'entrée de la ville. Vous y trouverez le Lotus.
Que dire de plus ? Je ne vois pas.
Si vous avez tout lu, et bien je salue votre courrage. Il ne vous reste qu'à faire pareil. ^^
[/HRP]