La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Melarorah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Melarorah Empty
MessageSujet: Melarorah   Melarorah EmptyMar 11 Sep - 19:28

[HRP]

J'ai décidé d'ouvrir le bal dans cette partie déserte. Peut-etre que cela poussera d'autres à tomber le masque .

Alors, je m'appelle Nicolas, en vrai. J'aurais 22 ans en septembre prochain, le trente pour être précis. Je vis en Belgique, à Liège et suis étudiant en Inforgraphie, j'entre en deuxième année supérieur.

Mes passions, l'informatique, les jeux-vidéo (bien entendu) mais aussi Warhammer 40.000.

Je ne peux me targuer d'avoir une vie sociale dévelopée mais je ne me concidère pas encore comme un geek. Je n'ai jamais eut beaucoup d'aise avec les autres et je ne crois pas que ce changera un jour même si ces dernières années m'ont vu me libérer un peu.

Vous me connaissez sous le Pseudo de Melarorah, princiapelement. Mais certains d'entre-vous savent déjà que j'ai une multitude de personnages, tous rp. J'en ai parfois l'impression d'être un schizophrène de WOW. J'ai deux serveurs remplit de persos rp que je joue selon mes envies. Je dois ajouter une rerolite aigüe à mes problèmes sans doute. Cela explique qu'en jouant depuis la sortie du jeu, je n'ai pas encore atteint une seule fois le niveau 70.

Sur Conseil des ombres, coté horde, je suis entre autres Zanatho, Jahana, Miah, Elerina, Naho mais aussi Erudion. Sur Clairvoyant, je suis Melarorah, Pixelle, Tyriana et bien d'autres. Il y a peu Melarorah est devenue mon "Main" si on peut dire comme ça. Je ne m'en suis toujours pas lassé. Je crois que cela est bon signe.

Je suis venu sur Clairvoyant principalement pour deux raisons. La première étant pour prendre quelques vacances loins de mon ancien serveur et de ses problèmes. Sur Clairvoyant j'ai trouvé une communauté jeune mais surtout bon enfant, on s'amuse ensemble. Je sais que tout n'est pas toujours calme et qu'il y a parfois des disputes mais je ne crois pas que cela soit la plus grosse part. Contrairement à Conseil des ombres.

La deuxième raison était que je voulais messayé sur un serveur normal. Venant d'un rp/pvp j'en avais un peu marre aussi de devoir continuellement guetter s'il n'y avait personne dans mon dos. Strangleronce ressemblait plus à une zone de cache-cache qu'un lieu où faire des quêtes.

J'ai laissé derrière moi en venant de Conseil des ombres une guilde ressemblant fortement à La Roseraie, elle se nomme Le Lotus Pourpe. Cette guilde est remplie de gens sympathique et d'une gentillesse rare. J'ai du les laisser malheureusement pour rejoindre Clairvoyant. S'il vous venait un jour l'envie d'aller faire un tour sur CDO passez à lune argent à l'auberge à l'entrée de la ville. Vous y trouverez le Lotus.

Que dire de plus ? Je ne vois pas.

Si vous avez tout lu, et bien je salue votre courrage. Il ne vous reste qu'à faire pareil. ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shanarus

Shanarus


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Dijon - Côte D'Or - BOURGOGNE
Date d'inscription : 30/09/2007

Melarorah Empty
MessageSujet: Re: Melarorah   Melarorah EmptyDim 30 Sep - 7:42

[ HRP ]

Bonjour Nicolas, je suis heureux de rejoindre ton projet de guilde. Comme je l'ai dit dans mon annonçe de recrutement. Je suis un nouveau membre du LOTUS POURPRE. Donc j'espère te rejoindre et pourquoi pas ! Animez le tout ! =)

Je me donnerais à fond et ... Je dois avouer que nous pourrions être frère ! J'ai moi même une grosse rerollite aïgue ! En un an et demi de jeu je n'ai aucun ! Personnage ayant dépasser le cercle 40. Sauf un sur Eitrigg mais c'est pas moi qui l'ai monté.

Voilà ben ... J'espère être des vôtres.

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Melarorah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser