La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solith ( ou Aipyne ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Solith ( ou Aipyne ;) ) Empty
MessageSujet: Solith ( ou Aipyne ;) )   Solith ( ou Aipyne ;) ) EmptyMer 12 Sep - 13:28

[ hrp ]

Je vois venir l'aube de mes 20 ans à l'horizon, non sans une certaine r^éverie. 20 ans... Ca fait rêver, moi en tout cas. Wink

Je suis belge, c'est une fierté, nombre le diront en me connaissant un peu. Je vis au sein de la Cité Ardente où j'ai passé nombre de moments exaltants ( Liège pour les puristes, ma première beuverie... la découverte du "Carré".. )

Je vais entrer dans ma première année de Graphysme ( infographie?) ici à Liége. J'ai passé un an avant dans les études de Biologie Médicale, au Barbou pour ceux qui connaissent, mais j'ai abandonné, la chimie m'ayant donné à la fin des allergies. ( La théorie je parle, j'adorais la pratique Wink )

Je suis bon vivant comme on dis, même si cela n'a pas toujours été le cas, mais c'est un passé qui ne concerne que moi. Wink Je n'ai jamais été un leader ( qui a dit dealeur? drunken ) mais souvent l'être à qui on se confie, qu'on écoute. Je ne suis pas une tombe, c'est le cimetière carrément, et cela me réjouit.


Concernant WoW, j'ai d'abord été sur un serveur privé où j'ai découvert les bugs du démo, du chasseur, pour enfin devenir une guerrière. Seul la découverte comptait, le reste était du n'importe quoi. Laughing Par après, j'ai été sur Drek'thar, serveur Normal /PvE, ou j'ai monté mon premier personnage. Son nom est une symbolique irréfutable pour moi, et sur les Clairvoyants cette elfe vit aussi, coté Horde. Je n'ai qu'une vague connaissance des raids, pour ne pas dire que je n'en ai fait jamais vraiment, bien que les donjons scholomance et autre n'ont plus guère de secrets.

Je suis venue m'installer sur les Clairvoyants ainsi, le premier jour, 16 janvier. J'avais abandonné tout le reste, nous étions une poignée à avoir créer la guilde la plus forte du début du serveur, coté Horde en tout cas, La maison Lune-Arcane, dans laquelle j'étais Officière. Suite à divers problémes, la guilde mouru, et est née une autre, qui vit encore maintenant et dont sa réputation n'est plus à mettre en doute.

Dites que je suis quelqu'un qui se vante, je suis d'accord. J'ai fait des choses de mes mains et j'en suis fière. Grande gueule aussi, j'ai un certain caractère. Wink

Je n'avais jamais fait de RP avant, du moins véritablement, mais j'ai accrochée, et quand j'aimes quelque chose... cela se voit! cheers

[ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Solith ( ou Aipyne ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser