La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aipyne Rougeflamme [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Aipyne Rougeflamme [acceptée] Empty
MessageSujet: Aipyne Rougeflamme [acceptée]   Aipyne Rougeflamme [acceptée] EmptyMer 12 Sep - 20:26

- Beuargh...

La trollesse toute de rouge vétue se relève, remuant vivement la tête. Chamane de son état, avec une préférence pour le feu comme sa tribu, maintenant disparue suite à un feu de camp un peu trop imposant lors de la dernière cérémonie.

- Dwole de wêve, les espwits m'ont pawlés, j'dois y aller !

Elle se relève, non sans se trébucher. Les gaffes, c'est de famille sans sapta de feu à portée. Et encore..

- C'était quoi l'nom déjà.. Ha oui! Huwlevent! La cité des twolls-sans-défenses! Les espwits me l'ont bien dit, j'habitewai cette cité, et je wégnewai en maitwe absolu !

Elle pris sa masse, son bouclier, levant haut et fort et criant son cri de guerre de la tribu, éteinte maintenant.

- Les twolls au pouvoiw! ... Ou la biéwe, ca's discute...

Elle sourit, bavant un peu. Puis, lui vient une pensée lumineuse en elle. Chose pas spécialement rare, mais dénuée de sens illogique.

- Mais c'est où c'bled pewdu? ...

Et elle se mit en route, elle voyagea, vit de grandes choses. un T-rex la poursuivant...

- Non! Je suis pas un amuse-gueule! Couché !

Un désert immense...

- Tu peux m'invoquer un mouton, petit gobelin?

De l'eau à perte de vue..

- J'espèwe qu'on va sa faiwe abowder paw des piwates, j'ai faim moi...

Une immense porte quelque part au sud...

- Outwetewwe? Non, Huwlevent je chewche.. Au nowd? mewci, et bonne chance !

Son grand amour...

- Buwp..

Et enfin, Hurlevent!

- Mais puisque je vous dit que je viens pas faiwe mes couwses de gnome culinaiwe !

Non sans effort, et sans l'aide toute puissante des esprits... elle traversa la Cité, se fit écraser par un Elekk, failli être jetée en prison, s'arréta pour grignoter un rat qui passait par là, et enfin, arriva devant l'être divin.

- La Wosewaie...C'est vous, Melawowah? Les espwits m'ont dit que je sewai utile ici, je veux êtwe engagée !


[ hrp ]

Confer Solith Wink, reroll pour nos courageux amis Hordeux qui voudraient passer du bon temps dans la belle Cité de la Bièwe et des gnomes, Forge.... heu... je voulais dire... dans Hurlevent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ahrä




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

Aipyne Rougeflamme [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Aipyne Rougeflamme [acceptée]   Aipyne Rougeflamme [acceptée] EmptyJeu 13 Sep - 15:21

J'aime pas les trolls !
J'te parle pas, tu me parle pas !

Croise les bras et fini par partir en fronçant les sourcils

Pis si tu me cherche tu prend ma masse dans les défenses ! T'es prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aipyne Rougeflamme [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser