La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature(Saphiria) [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphiria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature(Saphiria) [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature(Saphiria) [acceptée]   Candidature(Saphiria) [acceptée] EmptyMer 12 Sep - 22:36

Bonjour,je voudrais faire partie des votres,c'est pourquoi je me présente.


histoire du personnage farao : Saphiria est uen rescappée de Darnassus,en effet! son vilage a été massacrer par des truands,son pere et son frere y ont laissés la vie...Elle vécu donc avec sa mere et sa soeur,mais un mois apres le massacre,sa mere et sa soeur furent tuer pas des hordeux...Adoptée par une famille,Saphiria,décida de partir explorer le monde.Trouvant les humaisn et leur ville fassinante elle décida de s'y installée.Depuis se jour,elle vie tres heureuse et en paix,loin des souvenirs tristes et sanglants que lui ont laisser les hordeux et les truands.


Info du personnege study : Saphiria,agée de 22 ans,elfe de la nuit,chasseuse,elle travaille la couture ainsi que la cuisine et les premiers soin.


Info HRP Smile : Nom: Cissé Prénom: Cora
Age: 12 ans Ville: Toulon,83(Var)


Mes motivations cheers : Votre guilde a l'air vraiment simpa c'est pourquoi je veu la rejoindre,sincerement.


Au revoir: Saphiria
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature(Saphiria) [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature(Saphiria) [acceptée]   Candidature(Saphiria) [acceptée] EmptyMer 12 Sep - 22:41

[HRP]

Et bien voila, cela me semble pas mal, une petit effort sur l'othographe et tout devrait bien aller.

Je te ferai passer un entretient prochainement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature(Saphiria) [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser