Farenheit, sortant de l'auberge, retourna voir les prêtes de la cathédrale, pour se renseigner de la livraison de l'encre, pour rédigé sa lettre de motivation. L'encre était bel et bien arrivé.
Farenheit s'en alla à son bureau, ma caisse d'encre sous le bras, il s'assit, cracqua une allumete, et fit naitre la flamme de la bougie se trouvant sur le bureau.
*D'une écriture sobre, classique, mais élégante, il commenca*
Dame Melarorah.
Je suis un vieil homme d'église, j'ai vécu longtemps, à prié, à médité, j'ai formé beaucoup de prêtre, mais le combat et les aventures ne sont plus de mon âge.
Comme je l'ai dit plus haut, je suis de l'église, qui est, avec mon plus grand respect, assé ennuyante, je recherche une occupation, enfin, un endroit ou pouvoir la pratiqué.
Je me suis initier à la cuisine à la cathédrale, je nourrissait tout les membres, mais maintenant, ils ont engagé ces hommes à tout faire, et on me dit de me reposer...
je garde mes occupations à l'église, mais je souhaiterais vous rejoindre, pour passé le temps, et me rendre utile.
Je ne demande aucun salaire, la satisfaction de régalé les autres est plus que gratifiante !
J'espère répondre à vos attentes.
P.S: Mon rêve est de connaitre toutes les recettes possibles et imaginable à cuisiné ! Peut-être qu'avec vous, ce sera possible.
--Père Faren--
Farenheit relu sa lettre, content de ce qui sortit de sa plume, il la plia soigneusement, l'envellopa, se saisit de sa bougie, et fit coulé de la cire. il pris un cachet, et tampona la cire, qui fut marqué d'un grand F
-----------------------------------------------------------------
[HRP]
Passons au renseignements, donc ^^
Renseignements hrp : Farenheit,
Prêtre,
Humain,
Niveau 11,
Spécialisation sacré,
Couturrier
L'âge du joueur : Je suis agé de 17 ans, je suis vraiment pas doué avec le français, mais j'évite quand même le SMS...
Votre niveau en rp : J'en pratique depuis que j'ai commencé wow (il y à 6 mois)
Vos motivations pour entrer chez nous : Je recherche une guilde Rp, mais du RP actif, ou on fait quelque chôse tout les jours, et puis faire le gentil vieux, ça me change ^^
Bien à vous !