La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neilango Asezuna

Aller en bas 
AuteurMessage
Neilango

Neilango


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Neilango Asezuna Empty
MessageSujet: Neilango Asezuna   Neilango Asezuna EmptyVen 14 Sep - 12:35

[HRP]

Et bien IRL je m'appelle Katia, 22 ans, mariée à Mark (23 ans) dont le personnage est Enaness. Trop jeunes pour être mariés, me direz-vous? ...en France peut-être, mais voilà nous sommes russes et chez nous c'est courrant de se marrier à cet âge, pourvu qu'on aît trouvé le grand amour. Cet été nous avons fété nos 2 ans de mariage et la vie à 2 nous va très bien. Nous espérons d'ailleus pouvoir nous marier IG prochainement...
Donc, comme je le disais, nous sommes russes, sauf que je vis en France depuis l'âge de 5 ans. Mark, en revanche, ne m'a rejoint que en janvier 2006, d'où ses difficultés pour parler français.

Nous habitons ensemble dans un petit appartement douillet de Bordeaux. J'y fait mes études d'ingénieur en modélisation mathématique et mécanique à l'école MATMECA, où je viens de rentrer en deuxième année.

Celà fait seulement 1 mois 1/2 que nous jouons sur un serveur officiel de WoW. J'ai passé quelque temps avant à désepérer sur un serveur privé, mais passons...
Mon but principal dans le jeu, outre le RP, est de faire progresser mes métiers au maximum ainsi que ma réputation envers les diverses nations d'Azeroth. Pour celà j'ai 4 autres personnages :
- Melodia, prêtre humaine (spé discipline), actuellement lvl 30, couturière et enchanteuse.
- Borco, paladin nain (spé protection), actuellement lvl 33, mineur et forgeron.
- Verdina, voleuse gnôme (spé finesse), actuellement lvl 28, mineuse et ingénieuse.
- Daiko, mage draeneï (spé givre), actuellement lvl 23, mineuse et joaillière.
J'ai aussi des personnages de la Horde, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de m'en occuper.

Voilà je pense avoir dis le plus important... si jamais je pense à quelque chose d'autre, je l'ajouterai.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout Smile

Edit : j'essaye de mettre à jour assez régulièrement le niveau de mes persos, mais je laisse les autres infos comme elles sont.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Neilango Asezuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser