La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 M'man Bimeline [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M'man Bimeline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

M'man Bimeline [acceptée] Empty
MessageSujet: M'man Bimeline [acceptée]   M'man Bimeline [acceptée] EmptyVen 14 Sep - 17:44

Suite à son bref entretien avec la propriétaire, la vieille naine se présenta à la roseraie. Habillée comme à son habitude, jupe terne et chemise usée, elle s'avança d'un pas lourd et difficile vers le fond de la taverne serrant dans son poing un morceau de parchemin chiffoné.

<toussoment>

Bimeline posa sur le comptoir sa «lettre» de motivation. Sur cette dernière, un paquet de gribouillis indéchiffables et de tâches d'encre couvrait l'ensemble du petit papier sur lequel était parsemé des trace de bave de loup.

J'fais d'l'arthrite vous savez... c'pas trop clair...

La naine sortit alors des paquets de son baluchon, un délicieux fumet s'en échappa, un mélange odorant d'épices et de viandes grillées laissant deviner un gouteux repas.

Mais ça, ça d'vrait être suffisant!

Elle posa les paquets de manière brusque sur le comptoir et se commanda une bière qu'elle ingurgita plus vite que son ombre.

Hrp

Chasseuse cercle 13, ingénieure et ingénieuse, mais cuisinière avant tout. Dépèce à l'occasion

La joueuse a 25 ans, travaille 40/h semaine et cuisine aussi irl, donc je n'ai pas beaucoup de temps. Étant sur un autre continent que l'Europe, je pourrai seulement me rendre utile à la taverne et aux events le week-end.

Quelques années déjà que je fais du rp, je suis pas élitiste, mais je n'aime pas le rp de super-héros, pas plus que le rp égocentrique. Je soutiens un roleplay tout en respect malgré la rudesse de mon personnage et son manque de savoir-vivre.

voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

M'man Bimeline [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: M'man Bimeline [acceptée]   M'man Bimeline [acceptée] EmptyVen 14 Sep - 18:10

(Entretien déja passé, engagée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
M'man Bimeline [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser