Dérange! Moi c'est Telapir Pirtela!
Hey voui j'suis une p'tite, mais une grande petite, attention!
Moi j'souffre pas de vertige malgrés ma grand... ma grand... ma grandesse!
Mais y'a des grands, eux ils fousre pas de vertige, mais son grand! Plus grand que moi la p'tite grande! Moins grand que les grands oreille ou grands a peuh! Mais eux z'ont une explication, y'a les oreilles et la peuh!
Je disais? Ha oui! Les grands! C'est pas normal! Z'ont l'équilibre la grand... grand... grandesse mais pas le vertige! Bref j'fais des études dessus!
J'adore faire des études sur tout!
J'ai déjas étudié les p'tits! Les murlocks et le pouquoi du comment de la bande! J'ai étudié la vie drépipente de la fourmis des rats (sur cette étude je n'y ai rien compris, leur vie n'a rien de pitrédente!) Puis plein d'autre étude! Comme l'étude de l'emplacement de l'herbe! Je sais pas si vous avez remarquer mais l'herbe ce place en fonction de sa place! Ce qui est
faux fou! Si l'herbe n'étais pas placer a sa place, l'herbe ne serait pas a sa place!
Bon comme je l'ai dit, j'cherche un boulot pour pouvoir observer les grands, pour pouvoir les infiltrer et découvrir leur terrible secret!
Telapir Pirtela
HRP:
Gnomette niveau trois! Et une vrai, avec les ch'veux rôse!
Gnomette bavarde! Avec les ch'veux rôse!
Gnomette faux folle! Avec les ch'veux rôse!
Joueur derrière la gnomette 21 ans je crois. (a moins d'avoir était enlever un jour par des murlock des cavernes endormir et réveiller plus tard en me disant que j'avais 21 ans, mais j'en doute beaucoup... C'est pas logique je trouve...) Sans les ch'veux rôse!
J'dois blablater... Bon alors aujourd'hui dans l'métro, j'ai vue une nana, une brune, elle regarder le sol quand a un moment... Ha oui... en rapport avec wow j'pense... Ma vie tout ça...
Bon alors je suis née a Boulogne Billancourt (dans le 92) aprés une enfance trés... enfantine... (on me dit que c'est trop blablater la... j'raccourcis)
Joueur RP... stop... Expérimenté... stop... Avoir niveau 70 autre serveur... stop... Joueur pvp... stop... stuff kikoorox... stop... Veux RP... stop... avec gnome sans kikoorox... stop... a pas envie level... stop... juste RP... stop...
voila voili voilou?