La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haydhen.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haydhen

Haydhen


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Haydhen. Empty
MessageSujet: Haydhen.   Haydhen. EmptySam 15 Sep - 12:22

[HRP]

Bon ben voilà, j'ai décidée de me présenter de façon très brève parce que je n'ai pas grand chose à dire de moi : Je suis une collègienne en 4e de 13 ans qui s'appelle Margaux, j'aurais 14 ans dans pas mal de mois ! (Le 6 Mars pour être précise Wink)

Alors ben... Je fais pas d'études comme je suis qu'au collège. \o/ Pis ben... Euh... Que dire... Je suis blonde aux yeux bleus.

Mes passions sont : Wow, et l'ordi, bien sûr. C'est pas très féminin, je sais. ^^

Question WoW, je suis une rerollateuse hors paire ! J'ai 1o persos sur Clairvoyants, et j'en avais 1o sur Sentinelles avant de migrer. Laughing

Je suis venue sur ce serveur pour échapper aux harcèlements de certains joueurs, puis pour le grand RP. (Aussi pour suivre mon copain du moment mais c'est secondaire ça. :p)

Je suis d'abord venue tester le RP en venant en tant qu'humaine pas très haut lvl, et vu que le RP était beaucoup plus fréquent que sur mon ancien serveur, je suis tombée amoureuse :p

Je ne joue pas ma Haydhen très souvent, mais j'essaie de passer tous les soirs pour vous épauler. ^^ Je compte la up lvl 30 voir plus, d'ailleurs.

Bon ben j'ai plus rien à dire. J'ai quand même réussie à mettre pas mal de trucs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Haydhen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser