La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux lascars pas discrets du tout approchent...

Aller en bas 
+2
Syrinia
Renzo Leonïel
6 participants
AuteurMessage
Renzo Leonïel

Renzo Leonïel


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : A bord du Navis
Date d'inscription : 18/09/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMar 18 Sep - 9:26

Deux silhouettes encapuchonnées entrent dans l'établissement, l'une d'elle semble être assez grande, l'autre légèrement moins mais bien plus trapue.

- Hey m'sieur! Y'a pas mal de jolies mam'zelles ici, vous voyez, vous vous y prenez mal pour..
- Shhhht! Tais toi Marco! Ne va pas nous faire remarquer, pas déjà!
Répliqua rapidement la grande silhouette en posant une main devant la bouche de son compère.

Quand ils levèrent les yeux ils virent que les regards étaient déjà braqués vers eux. Les individus déglutirent alors bruyamment.

- Huuum, euh...Bonjour, faites pas attention à nous, on fait que passer s'expliqua la plus grande des deux personnes en agitant de façon confuse ses mains devant lui.
Ahem....nous venions juste voir comment c'était de l'intérieur et aussi vous souhaiter de réussir dans votre entreprise.

Voyant qu'ils étaient tout sauf discrets avec leurs grands manteau de voyage en pleine ville, les deux individus se regardèrent un moment puis le plus petit pris la parole.

- Hey m'sieur, maintenant qu'on est la, on peut prendre un peu de bon temps? Dit t'il d'une voix un peu bête.
- Non idiot. Tu veux que les gardes de la ville nous mettent la main dessus ou quoi? J'te rappelle qu'on est plus les bienvenus ici depuis quelques années! Répondit le plus grand des deux en se penchant vers le premier pour que sa réponse ne soit pas entendue a l'autre bout de l'établissement.
On a fait ce que je voulais y faire, maintenant on rentre. Bon ben, on vous laisse, bonne continuation a vous hein.

Les deux lascars se dirigèrent ensuite doucement vers la sortie.

-------------------------------------
[HRP : Bonjour, c'était juste un petit message d'encouragement pour votre guilde, je suis de « l'autre coté » de la barrière mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce qui me semble être un beau projet, fun , matière à développer, original et surtout.. humble. Bonne chance a vous et bon courage pour votre guilde Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
http://navis.webrpg.info/portal.php
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMar 18 Sep - 12:18

[HRP]

Merci d'être passé pour nous encourager ! Ca fait plaisir de sentir soutenu Smile

Les membres de la Horde sont les bienvenus à la Roseraie, même si... C'est un peu dur pour vous d'y venir, j'en suis bien consciente... Enfin, au plaisir de vous voir !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Fol-Dard

Fol-Dard


Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 26/08/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMar 18 Sep - 13:24

[HRP] D'ailleurs, nous avons une tavernière troll pour les éventuels orcs ou autres membres de la horde qui nous rendraient visite (merci Solith! Very Happy) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMar 18 Sep - 17:49

[ hrp ]

On m'appelle? cheers

Au fait...

Chips? Suspect

Laissez tomber scratch Razz

[ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Leonïel

Renzo Leonïel


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : A bord du Navis
Date d'inscription : 18/09/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMar 18 Sep - 18:40

Solith a écrit:
[ hrp ]

Au fait...

Chips? Suspect

[ hrp ]

[HRP/
Humhum, qu'est ce que tu fous ici toi? Si t'es bien qui je pense, t'as pas mieux a faire? Laughing
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://navis.webrpg.info/portal.php
Solith

Solith


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMer 19 Sep - 8:35

[hrp]

La rrrrerrrrollite aigüe, tu connais? :p

Et oui, j'ai surrrrement mieux à fairrre, mais bon... Voilà ce qui arrrrive quand on s'ennuie deux jourrrs d'affilée geek

[ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Haydhen

Haydhen


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMer 19 Sep - 12:01

[HRP]

Merci de ton encouragement, Renzo. J'espère que ça ira avec Le Navis aussi. (Tu me connais sous mon ancien nom : Fareyh puis on s'est déjà "vus" dans la Taverne avec ma chasseuse : Neyla. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Leonïel

Renzo Leonïel


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : A bord du Navis
Date d'inscription : 18/09/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyMer 19 Sep - 13:25

Ha la rerolitte, fléau des temps morderne Laughing .
Je connais en effet, même si je suis a peu pres guéri aujourd'hui.

Haydhen a écrit:
[HRP]
J'espère que ça ira avec Le Navis aussi. (Tu me connais sous mon ancien nom : Fareyh puis on s'est déjà "vus" dans la Taverne avec ma chasseuse : Neyla. Wink )

Oui, enfin se connaître, on va dire qu'on s'est croisé deux fois avant de te voir disparaitre sans donner de nouvelles Wink Mais sans rancunes aussi, bon courage à vous.

Et Oui, le Navis se porte a merveille Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://navis.webrpg.info/portal.php
Haydhen

Haydhen


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyJeu 20 Sep - 14:49

Heureuse de l'apprendre. Et désolée d'avoir disparue soudainement mais jouer orc quand il n'y a que des elfes de sang ben... Ca fait tâche, et j'aime pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Renzo Leonïel

Renzo Leonïel


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : A bord du Navis
Date d'inscription : 18/09/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyJeu 20 Sep - 16:53

Y'a pas de soucis, on a survécut Laughing .
Mais bon c'est dommage, tu n'es restée que deux jours, aujourd'hui au moins au sein de la guilde nous avons pas mal de représentants des autres races (3 Trolls, 1 Orc et 3 Morts vivants et 3 Taurens.), même si les EDS restent les plus nombreux c'est vrai.

On ne t'en veux pas, mais question d'etre sympa j'aurais juste aimé que tu nous annonce ton départ qu'on ait pas la sensation d'etre une guilde "poubelle" ou on abandonne des persos inutilisés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://navis.webrpg.info/portal.php
Haydhen

Haydhen


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyJeu 20 Sep - 19:17

Désolééééée, je l'ai supprimée mais comme j'avais été virée de la guilde, je n'ai pas pensée à vous le dire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ahrä




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... EmptyJeu 20 Sep - 23:01

L'elfe regarde les deux personnes un bon moment, et, avant qu'elles n'aient pu franchir la porte pense à lancer...

Bonjour heu... Bienvenu à la Roseraie, vous voullez un truc à boire ?

S'approche avec un grand sourire.

HRP :

Coucou les vilains de la horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty
MessageSujet: Re: Deux lascars pas discrets du tout approchent...   Deux lascars pas discrets du tout approchent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux lascars pas discrets du tout approchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Grande table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser