La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Sanari

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Les Sanari   Les Sanari EmptyJeu 20 Sep - 17:09

[HRP]
Ceci est l'histoire complète de l'ordre Sanari. Sa construction, son but, sa destruction, ses survivants.

En construction
[/HRP]

L'Ordre Sanari... Un grand Ordre, créé pendant la guerre des anciens, il y a dix mille ans. Voici comment tout a débuté et comment tout a fini.

Le puit d'éternité. Tout a commencé ici. Deux Quel'doreï parmis tant d'autres, maniant les énergies presque infinies du puit. Synar et Syrinia Sanari étaient deux bien-nés, accepté au conseil et devenu noble par ce fait. Avec leur petite fille, Sitine, et la puissance octroyée par le puit, ils coulaient des jours heureux.

Jusqu'à la folie engendré par Xavius. L'idée de vouloir étendre le puit d'éternité pour en faire un passage pour des armées démoniaques.

Lorsqu'il ont apprit ce projet, les Sanari ont émis certains doutes, dont ils ont fait par à Xavius. Mais celui-ci, pour les punir de leur manque de confiance, a fait assassiner Sitine sous les yeus de ses parents, puis les a banni du conseil.

En plus de ce bannissement, ils subirent de nombreuses tortures, puis furent ejectés du palais de la Divine Azshara, où tous les deux s'évanouirent. Pendant combien de temps, nul ne le sait, mais à son réveil, Synar pensait que de nombreux jours avaient passés.

Syrinia était effondrée, quand à Synar, il survivait tant bien que mal, tentant d'emmener sa femme dans un lieu sur. Mais il le put. Peut après leur bannissement, les armées démoniaques furent assez nombreuses pour annihiler la population de Zin-Azshari, et sortirent du palais, massacrant tous les habitants de la capitale des elfes de la nuit.

Grâce aux pouvoirs de Synar, les deux survivants réussirent à s'échapper de la ville, avec de nombreuses blessures en plus.

La descente aux enfer avait commencé, la famille Sanari pleurait la perte de leur fille, et le carnage dont ils avaient été témoins resterait dans leur mémoire à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyJeu 20 Sep - 17:28

Peu après ces évènements, Synar et Syrinia tombèrent sur d'autres réfugiés, ainsi que sur une équipe de gardiens de la Lune. Ils virent aussi quelques prêtresse d'Elune, déroutées, sans leur maîtresse.

C'est alors qu'une idée naquit dans l'esprit de Synar : Former un groupe, un ordre capable de se battre contre ces abominations qui menacaient leur monde et leur vie.

Ainsi, avec Synar, les prêtresse d'Elune et les Gardiens de la Lune, L'Ordre Sanari était né.

Synar réussit à faire en sorte que Syrinia arrete de se lamenter, puis elle rejoignit l'Ordre créé par son mari, en tant que grande prêtresse. Néanmoins, son regard avait changé, on devinait qu'elle ne vivrait plus que pour se venger de Xavius.

Synar commanderait les combattants qu'il avait recruté, et Syrinia, elle, commanderait tous ceux qui savaient manier la magie, que ce soit celle de la Lumière d'Elune, ou celle du puit.

Pendant des jours, L'Ordre traqua le moindre signe de démons qu'il trouvait, et le détruisit. Ce n'est qu'au bout d'une semaine que l'Ordre rencontra l'armée levée par le Seigneur Ravencrest. Immédiatement, ils se joignèrent à cette armée. Et même, certains membres de cette armée s'enrolèrent sous les ordres de Synar et de Syrinia. L'Ordre Sanari prennait de plus en plus de pouvoirs, et semblaient ne plus pouvoir s'arreter de grandir.

De nombreuses victoires étaient acquises par les elfes de la nuit, et dans leur coeur, l'espoir revenait. Mais dans le coeur de la grande prêtresse de l'Ordre Sanari, c'est la haine qui grandissait, plutôt que l'espoir. Syrinia devenait de plus en plus froide, et distante. A chaque combat, à chaque démon qu'elle tuait, sa fureur et sa haine devenaient plus pesante.

Synar, quant à lui, était tellement occupé à gérer son Ordre et la stratégie qu'il devait adopter pour les batailles qu'il ne voyait pas sa femme sombrer dans la démence et la haine...

L'Ordre remportait des batailles, et détruisait les démons, c'est tout ce qui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyJeu 20 Sep - 17:45

C'est pendant une bataille qui semblait décisive que tout changea.

Lors d'une immense bataille, les elfes de la nuit, alliés avec les Sanari ainsi que d'autres peuples de Kalimdor, notamment les Taurens et les Furbolgs, se firent submerger par les armées déployées par l'ennemi de toutes vies.

C'est alors que les dragons apparurent, les 5 vols. Les dragons les aidèrent, déchiquetèrent les démons. L'armée adverse fut complètement anéantie. Les peuples de Kalimdor, grâce aux dragons, avaient remportés la victoire.

Syrinia s'était posée contre un arbre, afin de s'y reposer. C'est là qu'elle sentit une présence. Instinctivement, elle pris son épée et son bâton, puis se mit en garde. L'inconnu prit la parole.

"Alors c'est toi... Syrinia Sanari.
-Qui êtes-vous ? Répondez, ou je vous tuerais, je sens de l'ombre en vous.
-Comment pourrait-il en être autrement ? Regardes-moi bien..."


L'inconnu s'avanca à la lumière. Un Eredar. Celui-ci semblait étrangement calme et, contrairement à ses frères, ne montrait aucune envie de tuer. Ce qui n'était pas du tout le cas de Syrinia. Au moment précis où elle se rendit compte de la nature de l'inconnu, elle lui sauta dessus. Mais elle ne put faire grand chose : deux immondes gardes de la cruauté l'attrapèrent, et l'immobilisèrent.

"Calmes-toi. Nous ne sommes pas venus pour nous battre. Si nous l'étions, tu nous aurais senti de beaucoup plus loin, et nous serions mort.
-Tu crois que je vais te laisser en vie pour autant ?
-Oui, quand tu auras entendu ce que j'ai à te proposer.
-Je n'écouterais rien !"


A ce moment précis, Syrinia se détacha des mains des gardes de la cruauté, puis frappa l'Eredar de toutes ses forces, qui tomba à terre. Deux autres gardes de la Cruauté sortirent alors de la pénombre. A quatre, ils maîtrisèrent la prêtresse, qui ne put plus bouger du tout. L'eredar se releva, puit émis un petit rire.

"Je vois que tu es encore plus forte que ce que l'on m'a dit, c'est bien... J'ai quelque chose à te montrer."

Pour toute réponse, Syrinia cracha au visage de l'Eredar. Celui-ci, encore plus amusé, fit amener une espèce de cercueil devant lui. Quand il l'ouvrit, Syrinia resta bouche bée, plus capable de dire un mot.

Le cercueil contenait le corps de Sitine.

Syrinia hurla de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyVen 21 Sep - 12:30

Sa douleur était immense. Personne ne peut ne serait-ce qu'entrevoir ce que Syrinia ressentit à ce moment-là.

Mais, au lieu de s'effondrer de chagrin, c'est le contraire qui se passait. Cet Eredar, quel que soit ses intentions, n'avait que réussi à intensifier la rage de la prêtresse. Néanmoins, cela semblait lui plaire, son sourire était toujours flagrant sur son visage.

"Les cris vont attirer le reste de ton Ordre, Syrinia. Ils seront la dans une dixaine de minutes. Je vais te dire pourquoi je suis la. Je sais qui a tué ta fille. Je parle de Xavius."

A l'évocation de ce nom, Syrinia hurla encore une fois. Elle ne voulait pas faire venir les autres, elle voulait juste tuer ceux qu'elle avait en face d'elle. Les tuer. Tous.

"Cesse d'hurler. Il se trouve que je hais ce Xavius autant que toi, si ce n'est plus. Tous les Eredar le haïssent. C'est pourquoi je te proposer un marché. Moi seul, je n'ai pas assez de pouvoir pour battre Xavius. Toi non plus d'ailleurs. Je te propose que nous fusionnons nos corps. Nos pouvoirs combinés auront raison de cet impudent.
-Pourquoi ferais.je une chose pareille ! Mon mari et moi pourront tuer sans problèmes Xavius ! Je n'ai pas besoin de toi !
-Mais... Est-ce que ton mari sait faire cela, Syrinia..."


Sans prononcer un mot de plus, l'Eredar posa sa main sur le corps de Sitine.

"Enlèves tes salles pattes de la ! Ne la touche pas !"

Puis, l'Eredar psalmodia, commenca une espèce d'invocation.

Quelques minutes plus tard, il avait fini. Syrinia ne savait pas ce qu'il avait fait. C'est alors qu'elle remarqua...

"M-maman... ?"

L'Eredar avait ressucité Sitine.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyVen 21 Sep - 17:48

Syrinia n'en revenait pas, l'Eredar avait fait ce qu'elle avait toujours souhaité depuis la mort de sa fille. Elle fit aussi quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis cet évènement : elle pleura.

"Maman, c'est toi ? Qu'est-ce qu'on fait la ? C'est quoi ces bêtes ?
-Ne t'inquiètes pas, ma fille, je vais te sortir de la."


Elle n'eu pas le temps d'en dire plus. Déjà, les Sanari qui avaient entendus ses cris semblaient tout proches.

"J'emmènes ta fille, Syrinia, si tu veux la revoir, tu devras accepter la fusion. Je reviendrais te voir demain à la même heure, et ne parles de ceci à personne, ou je tuerais ta fille, une nouvelle fois.
-Sitine ! Nooooooon !!"


L'Eredar s'en alla, et les Gardes de la Cruauté qui tenaient Syrinia l'assomèrent. Lorsque les Sanari arrivèrent, ils virent leur Grande Prêtresse à terre, elle semblait inconsciente. Ils remarquèrent néanmoins les larmes sur son visage.

Le lendemain, lorsque Syrinia se réveilla, Synar tenta de savoir ce qu'il s'était passé. Pour toute réponse, elle dit :

"Des démons m'ont attaqué, je les ai pulvérisé, mais j'étais encore affaibli des précédents combats, et je me suis évanouie.
-Mes hommes m'ont dit qu'il y avait des larmes sur ton visage.
-Ils t'ont raconté n'importe quoi.
-Bon... On continue notre marche vers Zin'Azshari aujourd'hui, repose-toi encore un peu, tu auras besoin de toutes tes forces."


Syrinia devait réfléchir à la proposition de l'Eredar. Elle savait qu'il n'était pas digne de confiance, mais c'était le seul moyen pour récupérer sa fille. Elle n'avait donc pas le choix.

Pendant la marche vers Zin'Azshari, quelques démons surgirent, des petits groupes isolés, qui furent vite éradiqués. Synar remarqua que sa femme n'avait plus la même fougue lors du combat. Il se doutait que quelque chose n'allait pas, mais il préférait attendre qu'elle lui en parle.

Le soir venu, la nouvelle entrevue avec l'Eredar approchait, Syrinia le savait. Synar avait essayé de lui parler, mais elle ne pouvait rien lui dire. Cette fois, elle devait faire front toute seule.

L'heure était arrivée. Ponctuel, l'Eredar était venu. Sitine se trouvait également avec lui.

"Quelle est ta décision, Syrinia ?"

Après un dernier moment pour réfléchir, Syrinia prit enfin cette "décision".

"J'accepte.
-Bien... Tu as fait le bon choix. Commencons tout de suite. Gardes de la cruauté, mettez la fille à l'écart."


L'Eredar ordonna ainsi tout ce qu'il voulait à Syrinia. Il lui expliqua que tout devait être parfait pour que la fusion puisse réussir. Elle obéit à toutes ses paroles.

Le rituel de fusion pouvait commencer. Il dura presque une heure. Au moment même où il prit fin, Syrinia cria, et l'Eredar disparu. Les cris alèrtèrent des gardes Sanari postés non loin de là, et deux d'entre eux arrivèrent tout de suite sur les lieux.

"Prêtresse ? Vous allez bien ?"

Syrinia se retourna vers eux, puis, en une fraction de seconde, les tua net tous les deux.

"Je vais bien... Oui... Mais Syrinia n'est plus, appellez-moi... KranThor."
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyDim 23 Sep - 14:02

Ses yeux brillaient d'un rouge vif, son aura était réellement pesante, à tel point que tout ce qui l'entourait semblait être aspiré.

C'était toujours le corps de Syrinia, mais à l'intérieur, ce n'était plus elle. L'Eredar du nom de KranThor avait trompé la prêtresse sur la fusion, et avait pris possession de son enveloppe charnelle.

Quant à Sitine, qui se trouvait juste à côté, elle ne comprennait pas ce qu'il ventait de se passer.

"Maman ? Ca va ?
-Ta mère est morte, Sitine, elle était trop faible et trop crédule.
-Non ! Maman ! Sale Démon !
-Si tu veux rester en vie, tais-toi, et incline-toi, mon maître est arrivé."


Tapis dans l'ombre depuis la "fusion" et cachant son aura, l'individu sortit enfin. Ca ressemblait plus à une bête debout sur ses deux pattes arrières qu'à un Eredar. Son corps était couvert de poil, et deux immenses cornes ornaient son crâne. Sitine ne savait pas de qui il s'agissait au premier regard, mais en y regardant de plus prêt, en regardant ses yeux, Sitine comprit qui se tenait en face d'elle.

Xavius.

"Je suis content de toi, KranThor, tu as bien rempli ta mission. Profiter de sa haine contre moi était une très bonne idée.
-Merci, maître. Que devons-nous faire de la fille ?
-Laisse-la en vie... Mais laissons-la ici. Qu'elle se débrouille pour survivre. Pour une fille de cet âge, c'est une punition pire que la mort... *rire*.
-Et moi, maître ?
-Toi, tu vas aller tuer tous les Sanari. Syrinia avait de grands pouvoirs. Avec les tiens en plus, tu vas pouvoir les tuer sans problèmes.
-Bien, maître."


De la même facon qu'il était apparu, Xavius disparu. Quant à KranThor, il se concentra comme il le put. Au bout de quelques secondes, ses yeux redevinrent normaux, et son aura d'ombre disparu. Pour quelqu'un qui ne savait rien, il aurait juré que Syrinia se tenait bien devant lui.

C'est ainsi que la prêtresse retourna au camp de base Sanari. Elle ordonna une réunion de tous les Sanari, dans l'urgence. Lorsque Synar vint la voir pour savoir ce qu'il se passait, elle feinta qu'elle avait trouvé une nouvelle stratégie, mais que cela concernait uniquement les troupes, qu'elle n'avait pas besoin de lui, ainsi, Synar serait écarté de la réunion.

Pendant la "réunion", Syrinia expliqua quelques menues informations, puis, quand elle fut sûre que tout le monde était la, elle se stoppa net. Cela créa un certain étonnement dans les troupes. Elle prit la parole :

"J'ai créé un nouveau pouvoir, un magie énormément puissante pour vaincre les démons. Je vais vous en montrer une partie."

Plutôt qu'une partie, Syrinia, controlée par KranThor, relacha toute sa puissance sur les Sanari présents. Après une brêve exclamation de ces mêmes Sanari, tous furent tués sur le coup. Tous. Pas un n'avait pu s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyLun 24 Sep - 17:17

Un massacre sans nom.

L'Ordre Sanari, qui avait été si puissant depuis sa création quelques jours plus tôt, venait de subir la perte de l'intégralité de ses membres. Seul Synar était encore en vie, et peut-être Sitine, quelque part.

D'ailleurs, Synar avait entendu l'espèce d'explosion qui venait de la grande tente, mais surtout, il l'avait ressenti quand il remarqua la disparition psychique de toutes ses troupes. Il courut immédiatement sur place, pour y trouver une pièce remplie de sang, de cadavre. Quant à Syrinia, elle avait disparu.

Synar ne savait pas ce qui s'était passé et, bien que le corps de sa femme ne soit pas la, il n'arrivait pas à entrer mentalement en contact avec elle, quelque chose, ou quelqu'un, l'en empechait. Il ressentait une énorme présence d'ombre, qu'il n'avait encore jamais senti avant. Immédiatement, il comprit que cette ombre était ce qui avait causé la mort de tous ses compagnons, et courut à sa rencontre, en prenant sa tenue de combat.

Après avoir courut comme un forcené, Synar rattrapa enfin la présence qu'il sentait. Lorsqu'il la trouva, la personne en question lui tournait le dos, et semblait en proie à une forme d'ombre. Son corps semblait translucide. La personne avait remarqué Synar, et se retourna pour lui faire face. Synar laissa échapper une exclamation.

"S-Syrinia ? C'est toi ?..."

Syrinia avait les yeux rouges vifs, et son aura d'ombre était plus puissante que jamais. Sur son visage rayonnait un sourire sadique.

"Syrinia n'est plus ici. Elle ne t'entend pas. J'ai le control total sur son corps...
-Non... Ce n'est pas possible.. Syrinia ne t'aurais jamais laisser faire !
-Que tu crois, il a juste suffit de me servir da sa haine contre mon mâitre, Xavius, et de lui proposer mon pouvoir contre l'éradication de votre Ordre...
-Non ! Je n'y crois pas ! Elle n'aurait pas accepté !
-Et pourtant, tu te trompes, Synar. Ta femme t'a trahi, toi et ton Ordre, pour le pouvoir des ombres.
-Syrinia... C'était donc ca qui n'allait pas chez toi en ce moment... Excuses-moi de n'en avoir rien vu..
-Trop tard pour t'excuser, tu vas mourir aussi, Synar, le dernier des Sanari."


Sans aucun avertissement, Syrinia, ou plutôt KranThor, augmenta sa puissance jusqu'à son paroxysme, puis lanca un sort sur Synar, qui résista tant bien que mal, mais qui résista. A son tour, il déploya ses pouvoirs, puis riposta par un sort de Lumière, les flammes sacrées.

KranThor, surpris de la résistance de son adversaire, esquiva néanmoins l'attaque.

"N'oublies pas, Synar, qu'en plus de mes pouvoirs qui égalent les tiens, j'ai ceux de ta femme qui viennent me renforcer, tu n'as aucune chance. D'ailleurs, vois par toi-même."

Sur ces mots, KranThor utilisa un sort extrêmement puissant sur Synar, qui ne put rien faire pour le contrer, et se le pris de plein fouet. Affaibli, Synar était à la merci du démon. C'est alors qu'une chose inattendu se produisit. Une incantation frappa violemment KranThor. Lorsqu'il se retourna pour savoir qui lui avait lancé le sort, Synar en profita pour invoquer à son tour ses pouvoirs, pour heurter encore une fois son adversaire.

Par les pouvoirs combinés de Synar et de l'inconnu, le démon fut projeté en arrière, et s'assoma contre la branche d'un arbre. Synar se retourna alors pour voir qui était cet inconnu.

La personne en question était un elfe de la nuit. Il portait un beandeau sur les yeux, et sur son torse et son dos apparaissaient des marques étranges. Synar reconnu tout de suite de qui il s'agissait, pour l'avoir déjà vu avant, lui et son jumeau.

Illidan. Illidan StormRage.
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari EmptyMer 26 Sep - 15:51

"Messire Illidan ? Nous avions entendu que vous étiez parti... Merci de m'avoir sauvé.
-Ce n'est rien, tu as de la chance, je passais par là. Et je devais partir, pour mes plans. Cette femme qui t'a attaqué, ce n'est pas ta femme, Syrinia ? Une grande aura d'ombre l'entoure..."


Synar, toujours un peu sous le choc, expliqua néanmoins ce qu'il savait à Illidan, comment sa femme avait détruit l'ordre Sanari, et pourquoi elle avait accepté le marché du démon.

"Hum... Ta femme n'est plus alors.. ? Ca me paraît étrange. Je vais vérifier."

Illidan se raprocha du corps de la jeune femme, qui était inconscient. Il posa la main sur son signe Sanari, et marmonna quelques mots. Puis, l'elfe sembla dans une espèce de Transe. Après quelques secondes, il rouvrit les yeux.

"Ta femme est encore là, son âme est toujours présente, elle ne peut juste pas sortir.
-Peut-on la faire revenir ?
-Tu voudrais qu'elle revienne malgré ce qu'elle a fait ?
-C'est ma femme... Et je veux qu'elle revienne, pour être punie de ses actes.
-La justice hein... Bon, je vais t'aider. Nous allons devoir faire deux choses. D'abord, il faut sceller les pouvoirs de ce démon. Je vais te montrer la formule pour ca. Ensuite, il faudra sceller une partie de sa mémoire, Les Sanari ont un sort pour ca, non ?
-Oui, bien sur, le sort de "Blocage de mémoire", mais sur quoi utiliser ca ?
-Sur tous les souvenirs de ta fille. C'est à cause d'eux que ta femme est devenue ce qu'elle était.
-Je vois... Alors allons-y, Sire Illidan."


Illidan arracha la tenue de Syrinia, au niveau du ventre, puis posa sa main dessus. Synar fit de même. L'aveugle expliqua à Synar l'incantation, puis, peu après, commenca la formule pour faire le sceau.

Quelques minutes plus tard, après une énorme énergie déployée par les deux elfes de la nuit, une espèce de tatouage apparu sur le ventre de la femme. L'aura d'ombre qui l'entourait disparu, mais elle était toujours inconsciente.

"Bien, maintenant, dis-moi comment marche le sceau de blocage de mémoire.
-On peut bloquer toute la mémoire de la personne sur un sujet précis, et si la personne tente de se rappeler, cela lui cause une grande douleur. Mais pour tout cela, il faut explorer tous les souvenirs de la personne.
-Je vais le faire, tu as déjà dépensé énormément de magie pour aujourd'hui.
-Comme vous voulez."


Synar expliqua comment marchait la formule, puis Illidan l'éxécuta sur Syrinia. Comme il l'avait déjà entrevu, il sut la vérité de la décision de Syrinia, mais il ne dit rien à Synar à ce sujet, il se contenta de sceller les souvenirs de la femme.

Ce qu'il ne dit pas non plus à Synar, c'est qu'il bloqua également, à l'aide d'une autre formule, tous les souvenirs de Syrinia. Celle-ci ne les retrouverait que si le sceau qui retient les pouvoirs du démon se brisait.

Une fois cela fait, Illidan partit. Ce fut la dernière fois que Synar et l'aveugle se virent.

Le dernier membre de l'Ordre Sanari devait abandonner sa femme. Il se débouilla pour que celle-ci entre dans une espèce de léthargie, qui durerait plusieurs milliers d'années. Et si Syrinia devait se réveiller un jour, elle devrait se repentir de ses actes...




Ainsi fini l'histoire de la famille Sanari. Quelques jours après ce dernier évènements, les races alliées de Kalimdor réussirent à défaire les démons. Le puit d'étérnité fut détruit, et l'Arbre Monde naquit, en même temps que l'immortalité des Elfes de la nuit.

Quant à ce qui se passa au réveil de Syrinia, ca... C'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sanari Empty
MessageSujet: Re: Les Sanari   Les Sanari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sanari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Le Conteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser