La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Daiko Luvii [acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neilango

Neilango


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Daiko Luvii [acceptée] Empty
MessageSujet: Daiko Luvii [acceptée]   Daiko Luvii [acceptée] EmptyDim 23 Sep - 2:20

Daiko entre timidement dans l'auberge...

Euh... Bonjour... pourrais-je parler à la patronne des lieux?

Une serveuse lui indique une table à l'étage, à laquelle est installée la belle Dame Melarorah... Daiko la remercie puis monte lentement les marches...

Bonjour, je voudrais vous proposer mon aide, Madame, en vous fournissant gratuitement de l'eau et du pain pour vos clients, pour qu'il y ait toujours une caraffe d'eau et un panier de pain sur chaque table. Celà pourrait vous attirer plus de clients et je ne demande rien en retour. Le simple fait de donner aux gens ce que je peux créer sans efforts, et que celà leur fasse plaisir, me comble de bonheur. C'est d'ailleurs très volontiers que j'offre à boire et à manger aux aventuriers que je croise...

Ainsi donc, je vous propose mon aide... Bien que je serais ravie de faire partie de La Roseraie, je comprendrais si vous ne m'accéptez qu'en tant que fournisseur, ou bien même que vous refusiez totalement mon offre...

Sur ce, je vous laisse, réfléchissez et faites-moi savoir votre réponse s'il vous plaît, quelle qu'elle soit...

Daiko s'incline avec respect devant Dame Melarorah, puis descend les marches et quitte l'auberge...

[HRP]Daiko, draeneï lvl 23, mage, spé givre, mineur-joaillier : peut invoquer de l'eau ou du pain pour lvl 1, 5 et 15 pour le moment, et serait ravie d'en faire profiter les aventuriers qui viennent se reposer à l'auberge de La Roseraie.
En fait je pensais que ça serait bien d'offrir de l'eau et du pain aux clients gratuitement, comme dans les vrais restaurants Smile
Est-ce que ce perso mérite pour autant d'intégrer la guilde, c'est à vous de juger Wink [/HRP]

[IRL] Eh bien... j'ai pas changé, donc mon info est dans la présentation de Neilango [/IRL]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Daiko Luvii [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Daiko Luvii [acceptée]   Daiko Luvii [acceptée] EmptyLun 24 Sep - 8:25

[HRP]
Bien, il te suffiras de me wisp quand je suis connecté je guilderai ton personnage.

Ce que je te propose, c'est d'en faire une dame au refraichissement. Elle fournit en rafraichissement de toutes sortes, jamais alcoolisés et de petites colations à ceux qui désirent patienter ou n'ont pas beaucoup d'argent.

Je tiens à souligner que j'autorise un rerol par personne dans la guilde pas plus.

A bientot ;D
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Neilango

Neilango


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2007

Daiko Luvii [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Daiko Luvii [acceptée]   Daiko Luvii [acceptée] EmptyLun 24 Sep - 14:15

[HRP]
Ok, merci!
Pour mes autres persos, je n'avais de toute façon pas l'intention de les faire candidater à La Roseraie... Ils n'ont rien de plus à apporter à la taverne.
Au fait, tu vas passer nous voir un jour? Tu nous manques et les clients te demandent... Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 13/09/2006

Daiko Luvii [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Daiko Luvii [acceptée]   Daiko Luvii [acceptée] EmptyLun 24 Sep - 18:26

Je sais, je sais je vais passer plus souvent, les cours et mes autres persos... je passe, je passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiko Luvii [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Daiko Luvii [acceptée]   Daiko Luvii [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiko Luvii [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser