La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre à la " Gardienne "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
Invité
Anonymous



Lettre à la " Gardienne " Empty
MessageSujet: Lettre à la " Gardienne "   Lettre à la " Gardienne " EmptySam 29 Sep - 1:16

*Une jeune femme cachée derrière un foulard rouge rentre dans la taverne de la Roseraie. Ne remarquant personne elle sortie un papier, une plume et un pot d'encre de sa besace. Elle commence alors à écrire maladroitement.*

" Gardienne,

Je ne te salut pas.
Sache qu'il est interdit de froisser une Amani. Tu payeras pour ton affront ... Le poison est bientôt près. Je serais toi, je veillerais à ce que je mange, bois, mais surtout, surtout ! A ce que je suis sensé être la Gardienne.

Au plaisir de te voir agoniser.

-Une Amani rancunière- "

*La jeune femme ayant fini d'écrire sa lettre, la déposa sur le comptoir et disparu dans un nuage de fumée.*
Revenir en haut Aller en bas
Ahrä




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2007

Lettre à la " Gardienne " Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la " Gardienne "   Lettre à la " Gardienne " EmptySam 29 Sep - 2:51

Entre dans la taverne, voit une lettre, mais ne sachant pas lire passe sans même la regarder et reste occupée à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Enaness




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bord de l'Eaux
Date d'inscription : 12/09/2007

Lettre à la " Gardienne " Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la " Gardienne "   Lettre à la " Gardienne " EmptySam 29 Sep - 13:37

apres lire la lettre (oui, il sait deja lire) il decide trouver cette personne, qui se cache sous les noms et formes differentes mais a toujors les meme traces... il laisse une longue cicatrice sur le papier et part à la chasse..
Revenir en haut Aller en bas
Syrinia

Syrinia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Lettre à la " Gardienne " Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la " Gardienne "   Lettre à la " Gardienne " EmptySam 29 Sep - 13:51

Syrrinia entre dans la pièce en baillant, c'est dur la vie d'une Kal'Doreï. En passant, elle s'arrête devant la lettre déchirée. Après quelques efforts pour remettre tout ca comme il faut, elle comprend enfin ce qu'il y est inscrit.

"Hum... Je sais pas qui sait, celle-la, mais décidément, ca ne me dit rien qui vaille tout ca..."

Syrinia sort de la pièce, à la recherche de celle à qui était destinée cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à la " Gardienne " Empty
MessageSujet: Re: Lettre à la " Gardienne "   Lettre à la " Gardienne " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à la " Gardienne "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Roseraie :: La Salle [Espace publique] :: La Grande table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser