La Roseraie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Shanarus.

2 participants
AuteurMessage
Shanarus

Shanarus

Shanarus. Empty
MessageSujet: Shanarus.   Shanarus. EmptyDim 30 Sep - 7:55

[ HRP ]

Bon ben je me lançe,

Je me nomme Gaëtan Poux. Je sais j'ai un nom de famille bizarre. J'ai dix sept ans et je vais sur mes dix huit ... Le dix neuf juillet prochain. Je vis à Dijon, ville reconnut pour sa moutarde. En pleine bourgogne, réputée pour son vin. Nous sommes très gastronomique hein ? Very Happy

Je suis actuellement sans emplois et je ne vais plus en cours. Nous pouvons croire que c'est la relax total ... Mais je cherche du travail. Mais voyons les bonne choses ! Je peux jouer autant que je veux à World Of Warcraft !

Je viens du serveur Conseil des Ombres où je me suis mis dans la peau de Shanarus, Sorathis, Ihabella, Isaralith, Shanaras, Avanthera et bien d'autre. J'ai joué un an sur Confrérie de Thorium. J'ai dépasser les 75 rerolls.

La véritable rerollite ma touché ! Héhé mais au moin je m'amuse à jouer tout ces personnages. Car ils sont tous différent. De la succube nympho à la bibliothécaire déjantée. J'aurais vraiment tout fait héhé !

Enfin voilà ... Que dire de plus. Je vous invite à prendre mon adresse MSN. Je trouve ça bien de garder contact en dehors des heures de WoW. ( Shanarus@hotmail*point*fr ) J'ai aussi un micro donc libre pour parler sur Skype ou sur le TS " WoW " quand il marchera. Si il marche un jour hihi.

Ben je ne sais pas quoi dire de plus ...

Donc je vous dit à plus tard et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Melarorah
Admin
Melarorah

Shanarus. Empty
MessageSujet: Re: Shanarus.   Shanarus. EmptyDim 30 Sep - 15:40

(tout d'abord bienvenue, j'ai édité ton message pour changer ton adresse email pour la rendre inutilisable par des robot de spam qui viendraient sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas

Shanarus.
Page 1 sur 1