Quirinius errait par les rues sombres de la si lumineuse capitale de l'humanité. Butant systématiquement sur des pavés déchaussés, les rides aux coins de sa bouche n'avaient nul rapport avec son âge. D'accord, peut être un peu... Seul depuis trop longtemps, bien que les missions de la Lumière l'exigeâssent, et surtout fatigué. Las de porter sur ses épaules de nombreuses exigences, fatigué de soutenir cette guerre d'usure qu'il menait depuis plus de 35 ans contre les ténèbres.
Machinalement, mécaniquement, ses pas le menaient au fur et à mesure toujours plus loin, en des tours et des détours dans l'entrelac complexe des ruelles de Stormwind. Plongé dans ses pensées, il remarqua à peine l'herbe sous ses pieds, et les quelques arbres l'entourant. Ce n'est qu'en sentant l'ondine fraicheur du puit de lune qu'il leva les yeux. Clignant de ceux ci, émergeant de ses rêveries mélancoliques, il tourna la tête vers une source de bruits étouffés, rires, chants, et d'où provenait de la Lumière. Il marcha jusque là et poussa la porte.
Au dessus de lui, trônait un panneau sur lequel était gravé, dans du bois de roses : "La Roseraie"...
Renseignements hrp : Je m'appele Quirinius, paladin de mon état. Humain, de rang 19 dans la classifiction de la Cathédrale, je suis spécialisé dans le sacré. Je n'ai pas de métiers, car ma vie entière fut dédiée à servir l'Eglise.
Votre âge : Je souffle modestement mes 18 bougies.
Votre niveau en rp : Eh bien à vrai dire, je joue occasionnellement à D&D, à quelques autres jeux, mais je suis un passioné d'univers fantastiques. Je lis, j'écris (nouvelles et un roman en préparation), j'ai joué à warhammer très tôt (dès 10 ans), les mondes de Fantasy me passionnent. Sur World of Warcraft, j'ai passé mes deux ans et demis précédents à jouer sur serveur JcJ, et je regrette maintenant ce choix, ainsi que de ne pas être passé au Jdr plus rapidement.
Vos motivations pour entrer chez nous : Eh bien tout simplement, parce que la Roseraie est un endroit qui me convient pour finir mes jours de vieux paladins. Voyez y la transposition de "eh bien, tout simplement parce que la Roseraie est un endroit qui me convient pour finir mon abonnement, en espérant qu'il sera renouvellé sans attendre". Parce que l'on s'y sent bien, et que c'est quelque chose que j'ai cherché toute ma vie de gamer sur Wow, sans avoir l'idée de me tourner vers le rp...
En vous remerciant, "Quirinius s'inclina bien bas devant l'assemblée de joyeux personnages rassemblés là..."